![]() |
hhhhh patience
malheureusement vos réponses se répètent identiquement comme si le temps s'est arrêté! c'est comme arja3 ghodwa. ghodwa reste toujours ghodwa..hhh
faite que tu est raison
Hhhh heureusement pas vendues .. tu risques de perdre patience au pire moment
D'ici une semaine au plus tard tu comprendras les raisons de garder voire renforcer avant que ça disparaisse
non j'ai vendu sah et si j'aurai une seule réponse valable à propos de tgh je renforcerai. mais là rien de convaincaints.
mais pourquoi j'ai pas vendu jusque là bien que je suis plus persuadé ! c'est juste parce que mon cmp est trop bas. mais franchement je veux plus voir ma +value osciller de nouveau vers le bas après avoir atteint 0.80.
donc franchement cette fois-ci mon doigt est sur la gachette...
Non stop jusqu’à minimum 1,5
Les chiffres vous les aurez après la cassure de 0,82
Wa9et inadhfou flottant
@theWolf, tu as vendu tes actions TGH ?
kollou 7dith faregh !!!
errasmi les EF 2023 wa9tech ? w chnoua fihom ? w 7kayet administrateurs mata9dhich...
bellahi elli 3andou chiffre y9oul.. 5ayef men delit d'initié !? ami je l'ai dit plus que 16 !!! donc arretez vos prétextes...
C'est à renforcer......*****
Message complété le 11/06/2025 10:40:58 par son auteur.
Conseil au acheteurs atp de Assad le mieux c'est de mettre un pas en Assad et l'autre à TAWASOL pour garantir que l'un des deux ordres passe au moins ....*****
La flèche tirée ne revient jamais.
Cette fois ça sera sans arrêt
Het ech 3andik jusqu’à juillet
El ghadra michi behya se7bi.
Khallehom lammou rwe7hom fel 0.74 w Ghargher 3alihom fard tgharghira
KIF SOMOCER
Essaf.......******
c est fait
Oui analyse
Je trouve normal
@anliz 😡😡😡🤕🤕🤬🤬 vendre c mieux pour toi
Tu trouves normal toujours pas de AGO
Ça sera fait d’ici mi juillet 😜
C'est tout ce que je te souhaite réellement, mais moi, j'ai toujours dit, c'est au moment que ça va dépasser 0.9, là oui, ce sera du sérieux.