![]() |
يا عبد الستار علي حساب هذا عندي 30000 كعبه نحطهم مع الجماعه طلعت كصاحبك لعوب
هبال بكري ياسر حلانها علي الأقل فوق الدينار
Je comprends ton optimisme, mais je trouve que tu surestimes un peu le potentiel actuel.
- Secteur pas si juteux : Le marché du grès/faïence est concurrentiel et plutôt en stagnation, pas en forte croissance comme tu dis.
- Atouts industriels oui, mais...: Somocer a un bon outil et du foncier, mais ça ne l’a pas empêché de creuser des pertes sur plusieurs exercices.
- Pas (encore) de vrai changement de gouvernance : Aucun communiqué officiel sur un partenaire stratégique ou un plan de relance → spéculation à ce stade.
- Comparaison avec Sotuver risquée : Sotuver est rentable, exportatrice, dividendes constants. Somocer est encore en redressement.
- Objectif 4 DT en 2–3 ans ? Très ambitieux : Il faudrait un retour net au bénéfice + dividendes → pour l’instant rien ne l’annonce.
Conclusion : Je comprends ta vision long terme. Mais aujourd’hui, le titre reste spéculatif, pas fondamentalement solide.
بإذن الله إلى آخر هذه السنة ستكون سعرها ثلاثة دنانير على أقل تقدير.
Somoc opère dans un secteur d'activité très juteux rentable croissant avec le créneau Grès Faïence Céramique en plein croissance et trop demandé...
Somoc dispose d'infrastructures solide d'un trésor immobilier foncier et d'un grand savoir faire technologique de plus de 40 ans et des produits et services de qualité innovants et certifiés a l'international ...
Avec un changement dans sa Gouvernance et l'entrée d'un nouveau Partenaire Somocer peut revenir aux bénéfices aux dividendes et aux attributions gratuite et pourra revenir à un cours mieux et plus chère que Sotuver
J'ai des grandes convictions sur le future comportement boursier du titre du céramique Somoc et même pour aller vers +4dt sur 2 a 3 ans ...
Patience et vos yeux sur le titre et bonne chance aux anciens som9ceriens et les nouveaux qui veulent se positionnes et croient a ce titre ...