![]() |
يجب علينا جميعًا المطالبة بشدة بنقل جميع أصول الحرفاء والأموال التي تديرها شركة ت س ي إلى وسيط اخر دون مزيد من التأخير. لقد سئمنا من كل هذا. أنتم تدمرون حياة الناس حاضرهم و مستقبلهم. يجب أن تفعلوا هذا الشيء على الفور دون مزيد من التأخير.
والله العظيم يا ما ناس مرضتوها و جلطتوها. لقد سئمنا بالفعل من هذه الحياة الرديئة في هذا البلد السيئ. تحركوا الآن الكل نريد رد سريع لا للانتظار اسابيع ثم اشهر و سنوات طفح الكيل
يجب الاتصال فورا بهيئة السوق المالية دون تردد انا اتصلت و ساواصل الاتصال و بعث الرسائل و التحول على عين المكان مقبلا
Contact CMF : Tél :(+216) 71 94 70 62 - (+216) 71 94 70 66 - 71 94 70 71 - 71 94 70 84 / Fax : (+216) 71 94 72 52 - 71 94 72 53
cmf@cmf.tn DCIM faten.bennouri@cmf.tn khalil.benahmed@cmf.tn mehdi.akrout@cmf.tn
معني او غير معني الكل معني
اليوم علينا غدا عليك
transfert transfert transfert
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
Bête et discipliné... c'était le principe d'un collègue de mon père dans les années 70.
Message complété le 04/05/2025 20:09:49 par son auteur.
Contacter les responsables du CMF c'est plus facile que de chercher midi à 14 h
Aucun ne vous a traité de bête,
Discipliné : Oui avec un grand O , ce sont vos postes qui justifie vos dit
Concernant mon contrat je l'ai lu .
Ce que je ne sais pas : est ce que je dois précipiter le transfert ou je peut attendre un peut le passage de l'orage (si ce n'ai qu'une orage ! ) .
Personnellement moi aussi je suis discipliné.
Voir votre contrat, paragraphe transfert de ligne...
Message complété le 04/05/2025 17:42:07 par son auteur.
Je suis bête mais disciplinés.
@amind
"pour les autres il n'y a pas de raison,"
Ça veut dire quoi? Il n'y a pas nécessité de transfert des compte en actions
un éclaircissement SVP.
Il y aura du retard concernant les comptes contenants des BTA , pour les autres il n'y a pas de raison, les actions sont chez Tunisie clearing.
Personne n'a pu transférer son portefeuille vers un autre intermédiaire c'est ça ?
Moi je n'ai pas encore pu le faire !
vu l'urgence de l'affaire ça ne prendra pas plus que 2 ou 3 mois
باعتقادكم كم سيستغرق من وقت اصدار الحكم النهائي بغلق او استئناف النشاط اسبوع شهر عام
Les comptes des clients TSI sont bloqués dans l'attente des jugements.
Bonsoi à tout le monde.
Dans l' absence de l' information est ce qu'il y a un d'entre vous qui a transférer son porte feuille titre vers un autre intermédiaire ., et vers lequel ?
@el 7awi
Dima fik mouch 3lik 🤣🤣🤣🤣
Bravo.ye batal.
Si tu peux avoir Une explication de Mehdi ou de ali.
يجب علينا جميعًا المطالبة بشدة بنقل جميع أصول الحرفاء والأموال التي تديرها شركة ت س ي إلى وسيط اخر دون مزيد من التأخير. لقد سئمنا من كل هذا. أنتم تدمرون حياة الناس حاضرهم و مستقبلهم. يجب أن تفعلوا هذا الشيء على الفور دون مزيد من التأخير.والله العظيم يا ما ناس مرضتوها و جلتطوها. لقد سئمنا بالفعل من هذه الحياة الرديئة في هذا البلد السيئ. تحركوا الآن الكل نريد رد سريع لا للانتظار اسابيع ثم اشهر و سنوات طفح الكيل
يجب الاتصال فورا بهيئة السوق المالية دون تردد انا اتصلت و ساواصل الاتصال و بعث الرسائل و التحول على عين المكان مقبلا
Contact CMF : Tél :(+216) 71 94 70 62 - (+216) 71 94 70 66 - 71 94 70 71 - 71 94 70 84 / Fax : (+216) 71 94 72 52 - 71 94 72 53
cmf@cmf.tn DCIM faten.bennouri@cmf.tn khalil.benahmed@cmf.tn mehdi.akrout@cmf.tn
معني او غير معني الكل معني
اليوم علينا غدا عليك
transfert