![]() |
Si Ahmed anni le plus fidèle et le grand jaloux sur le cmf, mais depuis l'affaire de l'opr de uadh ou un X ou un Loukil qui s'introduit par opv a 6,5dt et notre cmf ou plutôt je condamne l'incompétence de Salah lui autorise un opr a 0,350dt j'ai perdu confiance ds ce cmf ...
Donc yafaaa lahdith sur le cmf ...
L'affaire aussi de somocer des abdos démissionnaires avec saisi de leurs participations et flottant des 66% des PP et qui sont ds le conseil d'administration de somocer??? Ni des représentants des PP et non plus des représentants du Ministère de l'industrie ou des finances ...
Heureusement que le dossier est chez la haute autorité...
Donc tsi c'est bhimmmm wgudem karaaa
@prech tout à fait d'accord je rajoute ! que ni le CMF ni TSI ne savent ce qu'il faut faire ou l'issue de cette affaire !
On sent une incompétence et un manque de savoir faire dans le traitement de cette affaire par le CMF ! ils ne sont ni formés ni outiés pour ce genre d'investigation ! donc on prévéligie la solution de facilité : bloquer tout le monde pour voir mieux !
Jusqu'à quand ? personne ne sait non plus ! bref le pays de tous les temps perdus !
@prech
t'as tout dit !
jaw kbir ...................
Bien sûr tout le marché était au courant du ponzi faite par hafedh sba3 le PDG de TSI …cmf aussi était au courant mais 😴😴😴😴😴 mais comme toujours fiii soubetennn 3ami999 ! Je pense que c’est eux les premiers responsables de ce désastre avec le CAC CABINET BDO doivent donner des comptes ! 15 ans il certifie de la merde ! Voilà les grands cabinet d’aujourd’hui 😤
Entre temps les épargnants restent bloqués et risquent de perdre leur épargne ! Que ce soit en billet de trésorerie ou le cash dispo sur leurs comptes ou en sicav bien sûr !
Honte à vous tous !
Apparement le CAC certifie les états financiers de cette société depuis 15 ans !!! et il signe comme si rien n'etait !!! tout le monde sur la place boursière est au courant des maguilles du PDG de cette boite (SBA3 ) pyramique de ponsi sur les billet de tresorerie ! le CMF lui meme au courant depuis des années mais rien n'est fait !! le CAC lui meme investit sur ces billets et apporte des clients (victimes ) à cet intermediaire !!!
premier responsable a mon sens le CAC qui doit donner des comptes ou la prison !
CMF politique akhtaa rassii comme dap !
Les choses sérieuses commencent par cet I.B , et ce n'est qu'un début = Suite à l'épique historique guidée par Einstein (depuis 2023) ; la surprise de ce siècle commence à s'échauffer (bientot vous allez comprendre tout) = On commence à toucher la nouvelle loi fondamentale terrible d'Einstein = Les ordres ordinaux du chef de gouvernement (suivis par le chef de l'état tunisien K.S) sont aux dernières retouches = Le passage à l'application de la loi spectaculaire d'Einstein est imminent !@!
Le CMF ne sert absoluement à rien dans le secteur financier
toujours le comportement de l'autruche deuxiéme scandale aprés celui de la CGF et toujours le PP qui encaisse le coup
Ras le boll
aprés on vient nous parler de la bourse et d'épargne
quelles sont les valeurs concernées par la manipulation ?
Le Conseil du Marché Financier (CMF) a annoncé avoir saisi le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis dans le cadre de sa mission de protection de l'épargne et de préservation de l'intégrité du marché financier.
Cette démarche fait suite aux premiers résultats d'investigations mettant en lumière des faits susceptibles de constituer des infractions pénales impliquant la société d'intermédiation en bourse TSI et son président-directeur général, afin que les suites judiciaires appropriées soient engagées.
Lire aussi : L'intermédiaire en Bourse TSI fait l'objet d'une enquête approfondie menée par le CMF
Par ailleurs, le CMF précise qu'il poursuit des enquêtes approfondies sur les manquements relevés, tout en mettant en place des mesures conservatoires et préventives destinées à garantir la sécurité des avoirs et des droits des clients.
Une procédure disciplinaire a également été engagée à l'encontre des personnes concernées, conformément à la législation en vigueur, en attendant l'issue des actions judiciaires en cours.
Dans son communiqué, le CMF réaffirme sa volonté ferme de protéger le marché financier et les investisseurs, ainsi que son engagement à faire appliquer la loi avec la plus grande rigueur.
O.E.O