![]() |
J'ai confiance en loukil Pour une reprise imminente et très forte du holding
Il faut être réaliste. Rabi yrabba7 ennes lkol. Patience
عجوزا هاززها الواد وتقول العام صابة
ههه
نصائحك احتفظ بها لنفسك
أهم الأحداث المستقبليه
يوم 22ماي موعد مع صدور قرار التسويه لشركة اوراس للسيارات
يوم 27ماي حكم في قضية فلسه جيف
و انتهى الموضوع
Wallahi lebhamaaa sohhiiit errasss mouchklaaa
Rahouuu c'est plus fort que moi si j'interviens...
Brabbiiii si les staffs ou les ou la personne qui a établi ce plan de relance de uadh est qui ou est comment c'est un voyant ou c'est un magicien ou un sorcier noire ...
Si il y a des données fiables et valables sur uadh pour ce plan de relance ou sauvetage ou mm sa reprise d'activités ... Pourquoi uadh ou ce génie qui a les chiffres ne publie pas les états financiers de uadh de 2018 ou 2019 ou de 2023 ou 2024 hhh
Tu tourne dans le meme cercle fermé et vicieux des tribunaux hawww procès haww isstineefff haww wakhrriit hawww le 28mai haww hawww
ربي يهديييييك ومعادشي أنتظر مني نصيحة واحدة
الينوجا يزي متمقعير ويزيي من الضحك أو اضحك في قلبك ههههههههه
ساهلة العمليه اتصل بالمتصرف القضائي و أطلب المعلومه حول قيمة الممتلكات و الديون أطرح و أقسم و لهذا سيتم إلغاء الفلسه
الشركة فالسة والسهم ب2.500
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
انصح بالتواصل مع المتصرف القضائي لمعرفة الحقيقه و القيمه الحقيقيه للشركة وهي مفلسة السهم ب2.500دGIF
Chokran
لا يمكن الحديث في هذا الموضوع لأن الأسباب واضحه
M3ak Magic sabr behi àma ech Ma3netha cette hémorragie de vente à 0.53 depuis 2 mois...
Chkoun elli 9a3ed ybi3
Ya BASSEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
الصبر باهي
Le marché n'a même pas anticipé ce qui met en doute peut être la réalisation de ce plan de relance, en lus comme vous le dites, il y'a la crédibilité des dirigeants.
في انتضار الإعلام الرسمي
A mon avis, le problème avec ces titres c'est la crédibilité des dirigeants
Retrouver la confiance des investisseurs n'est pas aussi évident
La79i9a à l'approche des événements positifs de ce type pour UADH et la demande elle est de 550 dinars.
Ce n'est pas du tt logique
1000 à 0,36 3le rjou3 gif hedhika 🤣🤣🤣🤣