![]() |
ma netsawarch champion bel tokhmem hedha yomken champion fi houmtek
Je suis un champion de jeux des échecs.
A l'échelle locale 😼
Voir le final entre Fischer et karpovsky.
En 1974 si ma mémoire est bonne.
Pour les simple d’esprit c’est du poker
Pour d’autres c’est un jeux d’échecs et les coups sont calculés à l’avance
Fatta9 mawehbek sadi9i.
Poker.
Hedhom les réflexions mta3 ness eli t7eb tijbdik louta
Inti 3amil el rou7ek autocensure 5ali ghirik ifata9 mawahbou
Menich fehem chnowa eli m9al9ik ?
T7ibhom yahbtou li sous sol m3ak ?
Yehdikom ra7na zouala mouch forex Wella nasdaq.
Tout doux.
We7ed ifeltfa fi rmeda tetcham fi benzart .
Wella ifeltfa fi beb elkhadhra yel9aha fi beb s3doun.
Moi je pense que la hausse n’est pas terminée
Elle va tracer un bearish shark avec un sommet à max 129
Puis une correction qui ramènera le cours niveau 90
Pour moi je vois une figure ETE qui exclue la vague descendante C 🤷🏿♂️
@jamia : Je reprend l'échange avec chatgpt et je vous répondrai. Merci pour votre compréhension.
Merci Elinoja pour ton aide précieuse et remarques pertinentes.
Voila en M15 j'ai trouvé la décomposition de A en 5 vagues avec une sous vague 3 qui fait 300 % de la sous vague 1, une divergence baissière entre les sous vagues 3 et 5, et une divergence haussière cachée entre les sous vagues de correction 2 et 4 (visibles, au niveau des oscillateurs MACD et RSI).
• EWO te donne l’énergie de la vague.
• Temps Fibonacci te donne le moment probable du changement.
• La combinaison des deux te donne l’identification des sous-vagues dans la dynamique de la tendance
Je ne sais pas si ça peut t’aider ou non
Graphe en mode 1 h
MA 5 et MA 35 pour avoir l’EWO
Temps de Fibonacci selon la tendance
Ça donne ceci 😁
@Lassaad2
Merci pour votre analyse détaillée, Seulement quel est le scénario le plus probable (Zigzag ou flat étendue)et dans le cas du flat étendue, 130 Est-il un maximum de hausse ?
Merci pour ton commentaire sympathique Si Fonfon
Pour ta question concernant les vagues ABC, t'as entièrement raison vu qu'on est en B actuellement, la A représente le passé et la C le futur.
Je poste ce message dans ce sujet malgré qu'il est un peu hors sujet.
Je voudrais savoir s'il y a une société de courtage dont la plateforme offre la possibilité d'émettre des ordres d'achat et/ou de vente via des scripts (python ou autre ...) ??
Merci pour le partage Si Lassaad
c'est bien de se mettre à la page , perso je suis pas encore ami avec ce Gatous mais c'est le meilleur ami de. ma fille hihihi bref ...
je suis pas tres zigzag ni ABC , mais j'ai lu la reponse du Gatous et si j'ai bien compris le C dont aucun de vous ne parle ou presque va etre mechant ( avec des qualificatifs divers selon la lecture )
ma question est est ce que schématiquement AB represente l'histoire et le present et C le futur?
Je commence ce soir la publication d'analyses techniques validées par ChatGpt et je partage également l'échange que j'ai eu avec après la validation de l'analyse. Pour y accéder il suffit de télécharger l'échange sauvegardé sous format pdf. la première analyse est pour ICF.
Les URLs pour y accéder à l'échange sur ICF sont :
https://pdfhost.ing/docs/8ca00a0f
https://drive.google.com/file/d/1ttKaisTf693fnkR7Lw5noUIfS3Z03VXh/view
L'analyse envoyé à ChatGpt est :
Salut Ca va 1) Un cycle haussier avec 5 vagues d’impulsions : - La vague 3 a fait à peu près 261 % de la vague 1. - Toutes les vagues ont évoluées à l’intérieur du trend de régression. 2) Cassure du trend de régression et pullback 3) La vague de correction A est profonde et elle laisse présager une vague C très profonde après la vague B. 4) La vague B a tracé jusqu’à maintenant 50 % de la vague A et elle pourra arriver jusqu’au 61,8 % ou 78,67 % qui correspond au bas du trend de régression. De même la vague B pourra évoluer en dérive latérale ou triangle ou range. 5) La vague C elle sera formée par 5 sous vagues : Impulsion ou diagonale. 6) J’ai un souci : Je m’attendais à une vague A avec 5 sous vagues mais je n’arrive pas à les identifier.