Voir tous les sujets
|
Ya Mahboul
Non direction 6 dinars €€€$$$$
comme d'habitude le CMF dort....vraiment du délit d'initié plein le nez!
Apparemment c'est trop tard, il n' y a plus de places chez Assad
Oui lundi kemel bi3 5eli nkemlo nechriw
hhhhhhhhhhhhhh yakel el ghalla
Inchallah labes wrabbi yechfik.
hhhhh.
Je n’ai jamais suivi un de tes conseils walhamdou lillah.
Après avoir liquidé Meubles intérieurs, J'ai commencé à acheter Assad a plus de 1dt mais Lhamdou lillah g beaucoup pondéré a la baisse (j’assiste régulièrement aux AGO de Assad et j’ai ma propre vision de leur business)
j'étais all in Assad avec un cmp de 0.72. Aujourd’hui j’ai liquidé juste 4% de mon portefeuille.
Te concernant, j’ai fait l’erreur d’entrer dans un groupe facebook que tu administres et je l’ai quitte depuis. منطقك عادم و زايد الحديث معاك
Bonne chance a tous
Chedit saf hebit nechri chay lundi nchallah
Aujourd'hui j'ai vendu 4% de mes actions Assad.
on continue le voyage. Target 2.6
Al Hamdou lillah
Le marché fih assad, et le reste
Elli ya7ki 3le les fondamentaux oth, sfbt …etc me fait rire
غراب ماعادش يدور بالصيد 🤣
مدافع شرس على الدجاج
Merci iteb
Loled fin de seance nakhlet nechri ??
إنتهت الكاميرا خفية ضرب ضرب تحت الكلاوى و مازال
Al Hamdou Lillah
Aidkom Mabrouk, et mabrouk a tous ceux qui ont suivi les conseils de Elinija et d'autres et ont acheté beaucoup d'actions Assad sous les 0.800 et même sous 1 dinar.
Au cours d'aujourd'hui elle est à 1.650, tbarkallah.
Une question peut être hors sujet : Vu qu'elle est au même cours que Essokna, est ce qu'il est opportun de vendre Essokna et de se positionner sur Assad, ou est ce que les 2 peuvent être intéressantes à ce cours ?
Et quelles sont les perspectives pour ces 2 actions pour les 6 prochains mois selon les AT et selon les fondamentaux ?
Mahbet l3id mn 3end sid €€€
رجعنا rh
Nerteho ml gâchera
في شهر الفضيل موش مسيب وين يدخل كارثه قالك حل شركة بالذمة باش يشري أسد غراب ربي يسطر لا ترجع تحت الدينار