Voir tous les sujets
|
Avec les quantités des dernières séances, Je m'Attendrai à Des bonnes nouvelles,les jours et les mois à Venir.
ذاك الاحمق لا وجود له
tader
c'était elinoja bien sur pour ramasser à 2.09...hhh
Reste à identifier qui a provoqué la baisse avec des ATP à la dernière minute
L'info serait plus fiable si elle venait d'un communiqué de la société, pour ne pas favoriser des actionnaires au détriment des autres, vu qu'a part la date a laquelle ça sera réglé, il faut savoir ce qui a été convenu comme montant à payer.
Parce que tout le monde sait que 11h 59 l'ordre de vente peut disparaître
Pourquoi est ce qu'il y'a 4 403 a l'achat ATP alors que l'acheteur éventuel pourrait être prioritaire à 2.110 ?
حتى في سيرفيكم السيد كان يشري و ما علبالوش
وبعد نعرفوا العباد الكل شني اخرتها
الأمور ماتعجبش
Any gotlek na99ess min 7ouboub el halwassa.🤣🤣
rani netsakkek besha7ek fi galeb bab saadoun ya7sebouni hbelet min jrayrek🤣🤣
Wiled okhti dhrab 🦧🦧
Inta techri ? 🤣🤣
Warrina inti chechrit ??
Dima tfallem 3al mouta? 🤣🤣🐦⬛🐦⬛
7atta law 7okmou 3liha b 23 miliar barek w 3ala 5 snin ya ghourab, el marbou7 el koll t7ottou w ma tokhlossech 🐴🐴
Ti hia semestre jebet fih 200 malioun chat7ou bel m7arem🤣🦧🦧
Ghargher weled okhti kif ma t7ib 🐦⬛
Message complété le 08/10/2025 12:40:50 par son auteur.
Ta7et 2000 , el biou3 bech ywelli 3ala 3ajla 🦧🦧
oui t as raison je viens de vérifier que c'est bien le 1er support.
nchallah 0.66 n'était pas le point de sortie de tgh.. c ce qui compte pour moi..hhhh
ok mais bizarrement à 2.09 pile. c'est ton nouveau point d'entrée non ?
elinoja
eddezza keyna fi 2.09 ! franchement t'as allégé dans tgh ?
je pense que assad et la meme chose que tgh
@elinija
La norme comptable m'autorise pas l'immobilisation des pertes (charges à répartir/autres actifs non courants). L'immobilisation de ces charges n'est possible que dans le cas où des avantages economiques futures peuvent être enregistrés (marketing, R&D...). Dans tous les cas ces charges doivent être résorbees au maximum sur 3 années. Il est probable que si Assad opte pour l'étalement de la charge, les CAC mettront des réserves chaque année.
Les réserves de réévaluation selon le barème légal ne sont pas imposables à conditions qu'il soit logées dans un compte de réserve non distribuable pendant 5 ans. L'affectation de la réserve de réévaluation en amortissement des pertes antérieures (pénalités douanière) équivaut à une distribution et rendra la réserve imposable.
Aucune provision n'a été constituée en couverture de ce risque douanier. La pénalité, s'il y a lieu, sera passée en charge de l'exercice impactant directement le résultat.
La réserve de réévaluation (légale) est imposable en cas de son affectation en couverture de pertes antérieures
Nafess loughet servicom 🤣
9ayed 3al 7out w sayyeb fil b7at 🦧🦧
W ghargher ya ka7la🐦⬛🐦⬛
Chafroud, hak testanna