Voir tous les sujets
|
Ma3neha l mouwaten à la tête du conseil wel mouwatna li chedda PDG sam3ou tawa men 3andek par exemple?!
ma3adech vaseline w 3lelech w 70 emojis w raj3a l dannous? walet partenaire stratégique, algérie w infos sensibles jewek mel DEA...
Rabi i5afef 3lina w kahaw ch3ana n9oulou...
Chkoun tharbou b yajoura 3la rasou.. 😒
nemchiw b hbelek, uadh le 31 décembre tebda tatla3, nebdew a7na 3malna 700% graâce au 4,5 5 d'assad w nsayfou fel maldives fi *** chté, n5aliwhelek wes3a w 3ridha o93ed naber 3al serveur mta3 l forum
@neware RH oui
Le verdict ne viendra pas report après report jusqu'à nouvel ordre
RH?
Difficile à acheter
Urine Animale De Hyènes (UADH)
Tunis air 😂
VHI
Uadh aucun acheteur 😂
Belehi V bara nayek w telhé f poubella li 3andek masa7 ro93tek
8albou 3leya ken k 3 wela 4 zzkem lib7attin V atp hhh
@firas sayebbbb entiiiii quantité pour réguler le cours 😂😂
haw herdouha bel atp, iji 11h40 i77ot 80 ordres atp, i5arajha hors seuil w lé yechri lé ikhali chkoun yechri... ye5i m yefhmouch bel falle9i echri meghir m t5arajha hors seuil?!! chnowa rbe7 à part d3a char
Il y'a une seule vérité,
UADH RB avec 0% de plus value et volume 0.
Assad RH avec 500% de plus value et un volume qui augmente.
Bonne journée
Li 7atin i7ebou yechriw 51k atp m yefhmouch, yefhem rico wel vache qui rit
La vache et ses dérivés
ye Fiko thabtelna rou7ek lbere7 2D wel youm 1D
Aw jekom niiko wela fiko kawarjji jdiid hhh
Oui retour vers danous
Bien dit et merci pour Iteb
@VHI bonjour yaaa wkhayyy 3léhhhh mkabechh hakka sur tous les sujets ! cha3mélékk Iteb ? je pense telka3ett sur servicom ! et oui c'était un fiasco pour la plus part ici (mais je le crois honnetement iteb aussi était victime et a été manipulé sur ce titre par un certain SLIm je vais pas citer son nom vous le conaissez tous ! mais apres perso j'ai suivi les recommandations de iteb 'gratuitement aussi ) sur pas mal de titre dont ASSAD et la verite j'ai doublé mes gains et presque sur tous les plans annocés il a été à 90% performamnt !!!
Soyons honnete et on le remercie pour les efforts qu'il fait et les services qu'ils rend à cette petite communauté de PP et d'une manière gratuite (contrairement à d'autre dont Ce slim qui prenait 800 dinars par tête ) et une autre personne qui à une page (qui est sympa je n'ai rien contre lui) !
Bref je n'ai pas suivi iteb seulement sur 3 titre BNA-STB et BNA ASS (je suis weld secteur financier et je m'y connais un peu ) mais pour tout le reste il a été performant et tous ses objectifs ont été presque atteint ! assad-soukna-tuninvest-landor-ICF et TGH eurocycle-cc en cours ca va venir
Essaye de proposer quelques choses toi par exemple ? très facile bech tsebbb et tu manques de resepect aux autres mais pour poposer !!!!