![]() |
Je crois qu'il est temps d'introduire un nouveau vocabulaire en bourse... d'origine tunisienne.
Sarfeguer...sarfegation...etc
Si c’était de la spéculation ils auraient poussé le cours jusqu’à minimum 3
sachant qu'elle aurait fait -2,9% aujourd'hui si ce n'est la dernière action achetée en fin de séance à 2,71
et pourtant le 3 elle a fait 1,5 M hhhhhh
trop de manip
karakouz hel boursa
@aflem chbeha stb ya far7a ma tammet aw degdgoha wela enti vendeur
Pas tout à fait cela, je l'avais dit auparavant CEA 100% BNA, intérêts composés et je m'en fiche du cour.
Compte ordinaire 0% BNA...en dessous de 7,50 peut être.
Pour la route un petit coup de 34% sur ATL n'était pas mal...
Amind ?
40% STB tu joues aussi avec Tunis Air et Ami donc t'es plus fidele à notre chere BnaB
je connais qui va regretter en voyant les 1,2 :-p
@ KBA 2022 Ce que vous dites est parfaitement raisonnable.
40% de mon PF est sur STB je les garde.
Cela ne m'empêche pas de dire se que je pense, je me sent trahi par les responsables mais je reste convaincu que pour le long terme il y aura au moins 20%
J'espère tout simplement que ce n'est pas pour le très long terme .
@amind
j'ai fait une relation entre ce qui ce dit ici et le marché le lendemain, et c'est très étrange, et concernant la STB comme j'ai dit plus loin son énorme problème c'est sa gouvernance, elle ne sera jamais comparable à la défunte UADH ou SERVICOM ou la chancelante TGH, car si la STB flanche, cela voudrais dire que l'état tunisien est en faillite (et cela est très très loin), et pour le moment ça ne sera jamais une bonne affaire pour le CT ou le MT (un gagnera et dix laisseront des plumes).
@hitch pas de contradiction se sont deux sujets différents, je m'explique bulle spéculative parce qu'il n'y a pas de raison pour un tel mouvement d'autant plus que ceux qui ont vendu 500k à 2,66 ne sont pas dupes.
Concernant le bon investissement le titre est fiable mais pas de gains prévisibles en vue ni dividendes ni plus values à moins qu'il y est une surprise lors de l'AGO...les provisions risquent encore une fois de tout gâcher.
تتذكروها renforcer
لا تحبون الناصحين hhhhhhhh
Confirmation de l’étoile du matin en daily => signal de hausse
Croisement MACD => signal de hausse
RSI sorti de la zone de survente => signal de hausse
Eli be3ou inabrou 3liha => signal de hausse
Le plus important : ena 9olit il faut acheter => signal de hausse
Les boursicoteurs ont suivi avec 1,5M 🤔
Ti hani a9wa min Warren Buffet 😂😂😂😂
1,5M ital3ouli tgh li danous 🤣🤣🤣🤣
Un fond investissement étranger a vendu 50% de ses parts
Le cour va stagner jusqu'au 18 avril si T1 sort avant le cour va chuter si les EF sortent avant le cour va bien augmenter
Stb bna et bh sont pour moi d excellentes valeurs de portefeuille avec un P/B ridiculement bas et un rendement yield conséquent
Il faut dire aussi qu'à droite et à gauche, un forcing a été fait partout (forums, groupes et pages FB) pour dire que c'est le moment d'acheter et nos boursicoteurs sont des suiveurs par excellence, le deux semaines à venir nous feront comprendre mieux le mouvement d'aujourd'hui.
Bulle spéculative avec un volume de 1,5 milliards 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et speculation pour le long terme : c’est un nouveau concept
3.3 ct
Message complété le 03/02/2025 18:02:18 par son auteur.
@elinoja AT belehi
@amind :
Une boule spéculative, rien de plus. et
Ceux qui ont acheté c'est un bon investissement pour le LT.
Deux phrases contradictoires en un seul message ? 7awwess tefhem
Une boule spéculative, rien de plus.
Ceux qui ont voulu se débarrasser du titre l'ont fait.
Ceux qui ont acheté c'est un bon investissement pour le LT.
Pour les analystes ont ou avec Elliot wave ? je suis étourdi .
Toute la quantité a été absorbée ! Tant mieux 🚀