![]() |
5ouya cazino bollinger 9a3ed yeta7za9 donc icf 9a3da tsa5en l vague haussière jdida momken tebda lyouma walla ghodwa...donc e5er forssa chré lyoum 9bal mat3wed tsoure5 icf
9bal matched tri9 140 dinar
Tfarjou belehi f m****** n chya3mel
2025 :Ça sera une année exceptionnelle
شدوا اسهمكم
Fama nes be3et f 106 séance eli fetet, mdhay3in tawa plus que 10,7% en moins de 6 7h de cotation.
Eli 9alou ta7et w gzez w blabla winhom tawa? i3awehoulhom? ma3ad tab3ou 7ad kén les chiffres w 3bed mjarbinhom. Rabi yehdi
De la mauvaise manipulation,Allah yssama7hom Famma barcha bech yechb3ou d3a lyoum
L'action reprend en ce moment je pense qu'elle va clôturer à 120 aujourd'hui ou 119 facilement qui a pu acheter à 106 la semaine dernière sa7a lih
الأسهم لا تصعد مثل الصاروخ دفعة واحدة بل تصعد في موجات مختلفة صاعدة و نازلة تتخللها حركات تصحيحية
لذلك ما حصل في هذا السهم هو حركة تصحيحية طبيعية جدا بعد الصعود الأول
و ان شاء الله من يوم الاثنين المقبل نبدأ موجة صاعدة جديدة تحملنا الى 125-140
Dividende 2024. :12 dt
Dividende 2025: 20 dt
والبقية تعرفوها
Quand mm je pense que elle vas redescendre un peut plus bas nzidou naabiw mais elle reste haussière mid long term
Adri_CB@ oui bien vu w zid kammil gharghir 3lihom el ghourab.
Merci
Et je vais revenir à cet IB
113,5 à la clôture w mezel dharb lundi. Ceux qui ont vendu en pensant "devancer" les autres ont perdu déjà 7% rien qu'entre 11h et 14h
Des fois, les PPs méritent leurs choix. Qd ils apprendront à acheter une action pr ses fondamentaux et comprendront qu'à la longue une action retrouve toujours sa valeur réelle tawa ma3adech i3adiwha 3lihom
Pas du tout, tu achetes et tu vends comme tu veux et puis qd ils veulent manipuler un titre, ils utilisent 3 4 comptes
Une question svp :
Est ce légal à la bvmt qu’un même compte achète et vends et ré-achète et re-vend le même titre pendant la même journée ?
Je ne suis à pas aller loin dans la question car un illustre employé d’un grand IB m’avait dit que le CMF réagirait à des opérations comme j’ai cité plus haut.
mrigla pas de panique
Comme d'habitude le petit porteur panique comme un dindon de la farce et va se mordre les doigts On est déjà à 112 dt l'IB a vendu 100000dt pour créer panique et ramasser et a pu racheter 300000 dt sur le dos des gens qui manquent d'expérience et ne savent pas anticiper un résultat net d'une société
On parle d'un PER de 7 max 8 sur ICF donc je vous laisse imaginez le potentiel de hausse
Une catastrophe pour les p'tits porteurs suite à une mauvaise manipulation. 7ram wallah
And up we go ↑↑
Avec l'achat de 400 450 actions, on atteindrait les 116. Ceux qui ont vendu peuvent se mordre les doigts men tawa. Elle retestera les 120 nchallah
medem zreb bech itaya7ha, c'est que mech newi isakarha louta... mch awel marra tsir
itaya7 l seuil 7achtou bih en poussant à la vente w ba3ed yarja3 ilem f tlou3
Probablement bech tsaker fou9 112 formant ainsi un marteau sur le graphique