![]() |
El film s7i7 howa eli 9a3din ta3mlou fih
Il n’y aura pas d’opr a 3
Loukil ne donnera aucun millime
Il n’y aura pas de reprise
Il n’y aura pas de dédommagement
Famma ken el falssa fi tri9
طرح واضح السهم قاعد حتي يهبط التقارير و يرجع المجمع يخدم و يرجع الوكيل شريك إستراتيجي و يرجع الوسيط يطبل كلها افلام
Et c'est quoi l'alternative la plus proche de la réalité Magic d'après vous?
السلام عليكم المسار القضائي يجمع ثلاث أطراف الهيئة شطب السهم المسير إلغاء القرار و من جهة أخري صغار المساهمين الدفاع عن مصالحهم سوي في شطب السهم بسعر 3دينارات او مع المسير في رجوع المجمع ببرنامج واضح و آفاق مستقبليه
فما إمكانية طلوع السهم و بقا يه فال سوق ?
Sayeb el carnet w ridh
Le yezi kol youm film
Le yezi manipulation du cours
Bech trassi fi falssa w fi galbou
Ma3adech fehmin marra dédommagement, marra 9adhia,marra reprise d'activité
En tt cas, merci pour les efforts Magic
El mochkol menich ine9ich fik min aslou
Je parlais au autres membres pour les mettre en garde par rapport à vos manipulations à 2 balles
المشكل لا يمكن مناقشة رجل ناقص
9alou 3 dt
Ki te5ou dourou 7asibni
1) Vérifiez bien que vous avez lu et compris tout mon dernier message , ci dessous ; dans ce sujet ! 2) Lorsque la loi fondamentale d'Einstein entrera en vigueur = Ma mission est finie = Je ne pense pas (peut etre) que je vais trouver une seule raison pour écrire encore = Je vais m'occuper de mes propres affaires hors-cote et très loin de ce bordel boursier qui a perdu sa crédibilité (au moins pour moi) = Ce n'est pas , non plus , ma nouvelle loi fondamentale qui va soigner cette crédibilité cassé en million morceaux = Le fondateur de la loi fondamentale (la surprise de ce siècle ) est en direct avec vous ; pour la dernière fois dans sa vie (au moins pour ce sujet )!@!
انشطاين داركم ويييبن، نحب نقلك بارااااا روح ومعادشي تجيء للفورروم
حتى يظهر قانون انشطاين ههههههه
اختنا روعة عندها شهووور تستنى فيييك وفي قوانييينك الجذرية التي ستغير تاريخ البورصة
ربي معاك يا ساحر ,أما قلتلك الف مرة راك ضعيت وقتك و فلوسكم وما زلت شادد صحيح
ربي يعوض عليكم
سيدي الكريم القضيه في سحب الأسهم في المفاوضات مع جميع الأطراف رجوع المجمع بيد المسير لا دخل لنا تربطنا شراكة و هو مسؤول علي الفترة المنقضيه و علي مستقبل المجمع و دورنا حماية صغار المساهمين
يا الساحر البرنامج الأسهم باش تقعد في السوق و الي تحب شطب بسعر 3د معادش فاهم من شيره هو راجع و تعويضات و من شيره تقول طالبين شطب ب3د
هذه الملفات تخص الشركات
Gif electrostar et Uadh
حتي نحقق العدالة و حق كل واحد الاطلاع علي الملفات
Les ordres ordinaux sont en cours de préparation , par le chef de gouvernement ; pour que la loi fondamentale d'Einstein entrera en vigueur le plus tot possible = Cette surprise spectaculaire de ce siècle , concerne tous les types de Servicom ; et conforme aux propositions d'Einstein = Tous les lois archaiques (que vous racontez) vont etre supprimés définitivement , pour etre remplacés par les vrais nouvelles lois historiques et révolutionnaires = Ces nouvelles lois à la méthode d'Einstein , dépassent vos rèves des années lumières = Ces grands évènements juridiques prennent du temps (qui me dépasse) , et la grande surprise , qui est valable pour tous les titres , est imminente !@!
Message complété le 30/01/2025 19:25:57 par son auteur.
Remarque : Ràhi màhich ftàyirr , dawwiirr w ab3ith = Cette surprise imminente , n'est pas un jeu ; et ce n'est pas un rève non plus ! très prochainement ça va devenir une réalité pour tout le monde ! Et s'il ya quelqu'un qui peut perdre patience , c'est uniquement moi qui a choisit ce travail pénible et à long terme (depuis 2023 et nous sommes en 2025) ; de plus les délais exactes ne sont pas entre mes mains !@!
Message complété le 30/01/2025 19:48:54 par son auteur.
Patience , patience ... patience , les gars ! De quelle prix d'introduction vous parlez !!!!@! Le cout de la vie est multiplié par 99; de plus les criminels - voleurs confirmés ont volé l'investissement des PP , ainsi que leurs bénéfices de plusieurs années ( qui peuvent arriver à 30 années ) !@!Bientot , tous les types de Servicom (comme Gif) et leurs complices vont le payer plus cher que vous pouvez imaginer; et ça sera une occasion en or pour que les PP changent leurs vie complètement !@!
عايش في كذبه كالمهبول منيش معاهم في الفيسبوك و سمعت الصفحه معادش موجودة صاحبي كلمني سمع في القهوة نعرف تلوج علي الخيط باش تغرز الفتق الي عندك
Ech tfalmou ya bou galeb
Sayed 3tahom les documents 3al FB
Iji le5er za3ma za3ma sma3 rumeur w yes2el fih
W samsar mta3 mou7ami ihabatlou les documents
W 7il sorra tal9a 5it
ربي يباركلك في صغارك و في صحتك يا الساحر