![]() |
S'il ya un cmf qui respecte ses pp, s'il y a un cmf qui protège l'épargne investi en titre, s'il y a un cmf qui applique la réglementation et s'il ya un cmf qui protège un minimum des minimums ses pp
Il n'y aura jamais des faillites des syphax servicom electrostar gif avant que la situation des pp sera regularisés et tous les pp opvistes seront sortis a des prix convenables ...
Il n'aura jamais et impossible que le cours d'un titre côté en bourse sera inférieur a 1dinar, où est il ce cmf pour intervenir pour obliger les sociétés cotées a appliquer l'article 19 de la loi 94/117 où est il ce cmf pour obliger les sociétés côtés à respecter l'obligation que le nominal doit être égal ou supérieur a 1dinar ...
Il n'y aura jamais un groupe s et tout doit être radié ou suspendu jusqu'à il yaura régularisation des situations des pp ...
Uadh la honte du cmf qui a visé son introduction a 6,5d l'action pour décider sa sortie a 0,35d c'est t'éloigne tout et sa reflète tout et ......
Wallahi et du fond du coeur nchallah si jamais il y a eu visa d'introduction en bourse de THolding ou Bna assu le cmf exigent un contrat de liquidité a vie ou au moins sur 10ans et exige l'obligation des rachats sur la bourse de tous offres inférieures au prix de l'op et l'obligation que ses nvelles introductions distribuons des dividendes ... Voilà les minimums des garantis que le cmf doit les fournir aux pp ...
La journée d’hier d’UADH فضيحة et une gifle pour notre شاهد ما شفشي حاجة le CMF, déjà ça éloigne les investisseurs du titre mais plus grave, ça éloigne les investisseurs de la bourse et les pousse vers les sicav surtout obligataires.
Il faut les virer tous.
مع شكون قعدت؟ مخك بسيط
Ya msatik me yekbir fi 3ini 7ad 🤣🤣🤣🤣🤣
Tu trouves que c’est exploit kawnik 93adet m3ah 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Soyez constructif, partagez des infos pertinentes... C'est mieux je pense
W brabbi na9soulna Mel akadhib w 9ellet la7yaa
Khalli la 3bed tet3ilkom bel khir..
من المضحك انك تتحدث علي الرجال بهذه الطريقة بحيث يهابونه من لن تجلس انت أبدا معهم نخليك تعيش الأكاذيب و السموم التي تنشرها
Me njewbikich fi tgh
Inkawir bik linna 5ir 😂😂😂😂😂
9alou el mel le yasna3 rijel
Nife9 wel bhema mte3ik 5aliha 3andik
El Mel i5ali bhim kifik ila7ess lil loukil au lieu yechki bih
واضح انك اكثر واحد مهتم بالسهم ولهذا عيش الحلم مع الوكيل
https://www.facebook.com/share/p/19zbuH7Dqd/
El ma3loumet eli ti7ki 3liha
N’intéressant personne ici
3andik groupe mta3 jme3a eli m9amrin 3a titre
Partagez ces infos qui ne servent à rien entre vous
Ici se sont des gens qui veulent investir en bourse
Svp arrêtez de vous chamaillez et passez au constructif...
La guéguerre viens juste de commencer...
سيدي الكريم المعلومات عند المسير و الهيئة المسؤوله
3andik woujoud min aslou 🤣🤣🤣🤣🤣
T’as juste décalé l’échéance mta3 falssa
Ken 5alit opr a 0,35 5ir
Intouma dans tous les cas mouch bech te5dhou sourdi
Wili salikha howa eli be3 w 5raj
Magic Sadda9ni mcha fibeli 3endek ma3loumet behia 3al majma3, juste tu gardes la confidentialité
Àma apparemment vous n'avez aucune source officielle sur les infos que vous avez déjà partagé
Retour à l'ambiguïté totale
نقطه اخيره الي استغل وجودنا و باع تقصد ب760 هم من نفس العجينه اللتي تنتمي لها الشاذ لا يقاس عليه
Magic TGH 3 dinars 2030
Vaseline
واصل الكذب
ELECTROSTAR
فالسه و عندها سنين تحتضر و الرجال ما تخرجش يديها فارغه يا ناقص واقفين و طالبين 2دينارات
GIF في التسويه
En contre partie j’ai donné plus de 500 recommandations qui ont atteint leurs objectifs
Inti 4 ans tghared 3al UADH gif ams et electrostar
2 filsou
W 2 en cours 🤣🤣🤣🤣
Eli tab3ouk chtarhom be3ou bil 5sara
W chtar le5er itaba3 fi sada el ma7akem
الوحيد الي دخل لعباد في الحائط هو انت في سيرفيكم التاريخ لا يرحم كل واحد و إنجازاته فلا تتحدث مع الرجال يا ناقص
Inti howa eli t9adem fiha 🤣🤣🤣🤣
Tama3 fil 3bed bech ida5ilhom fil 7it m3ak
يا ناقص الأمر لا يعنيك و لن تغير شيء هذه ملفات رسميه أبحث عن أكاذيب في مكان آخر أنت لست قادرا علي تقديم أي فائدة يا ناقص