![]() |
Achat juillet 2024 7.6 et vente juillet 2025 a 11, mais khouk ENA j'ai quitté BNA pour la STB
Message complété le 14/02/2025 11:01:27 par son auteur.
Achat septembre 2024
Si cassure du niveau 8,5=> changement de tendance court terme
@sicca achat février vente avril 😜
BNA renforcer
BNA une bonne valeur
BNA une bonne valeur
BNA une bonne valeur
BNA une bonne valeur
Trois trimestres haussière et tu crois 2024 soit en baisse !!!!?? Normal ?!
@aflem elle n'a jamais atteind 12 dinars depuis trop longtemps ! et le résultat de cette année je crois qu'il sera en baisse par rapport à 2023 ! donc les 12 c'est difficile ! apres tout est possible surtout que la BNA possède le PER l'un des plus bas du secteur bancaire (avec STB et j'ai oublié qui d'autre) ! donc oui ya de la marge et inchallah elle les atteind !
BNA BTA 😂😂😂😂
BNA ❤️❤️❤️
BNA vers 12d bonne chance à tous
BNA vers 12d
Ils prennent le cours moyen du mois de décembre (et c'est faux d'ailleurs pour le cas de BNA assu c'est du AC5 titres d'investissemnt et non placement ) le cours moyen est juste un indicateur parmi tant d'autres (c'est un investissemnt stratégique ) plutot la valeur d'usage ! tout doit etre motivé et argumenté !
D'autre part, nous devons prendre les éléments post cloture de l'exercice ! jusqu'à l'émission du rapport CAC ! donc si le cours baisse significativement : y'aura aucune reprise sur provision !
Logiquement oui vu qu’ils prennent en compte le cours au 31/12
@FONFON le maquillage de fin d'année sur BNA ASSU aurait t'il servi au moins à constater la reprise de la provision dans les comptes de la BNA ?
une question reste posée
pourquoi avoir Ami et Tunis RE ? et etre la majoritaire des 2 ou donner de la tete par la suite.?
@FONFON et aussi ZONZON à ce cours d' AMI assurance ! logiquement on aura la repirse de la provision dans les comptes de la BNA ? +26 mdt pas mal ;)
Bonjour le CMP de l'action AMI dns les comptes de la BNA est 2.12 ! si on depasse ce cours la reprise de la provision constatée pour 26 MDT doit se faire ( au moins pour compenser la baisse du son PNB)
Akther 7aja lezmha tetna7a m PF heya bounouk surtout étatiques 3ad
Message complété le 09/12/2024 11:57:38 par son auteur.
Maquillage 39ab 3am echri louta sarfeg l fou9 w re
Bientôt 12d