COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
2025 sera exceptionnelle
Ça sera la meilleure depuis sa création
2024 تسخين
والصحيح
En 2025
Toute cette envolée pour une augmentation de 14% seulement ?!!?!!?
Ça y a l'action s'envole rdv a 120 et 140 speed
Bon choix les gas
CT 120
MT 140-150, si elle les casse 175-180 MLT
Zonzon 3awed echri 5ouya ena lbera7 chrit f 102 bkdoret rabbi icf tal3a lfou9 momken 7ata 150 dt donc fiha +50%
moyen long term 123-147 a mon avis
Mlaheureusement j'ai tout liquidé (un stock que j'ai acheté récemment à 92 dinars ) ! bon hammadoullah mais je crois que zrebett un peu :(
Bsr
Quelqu'un peut me dire l'objectif de icf à court à moyen et long terme ?
Merci
Icf it starts
@elyes : Effectivement ça chauffe pour ICF. Pour SIAME, un peu de patience. Je partage avec toi le sens de la sortie du triangle que t'as prédit par le haut.
@lasaad mercii mais siam c du passer rzina barcha tant que ta7t 3,8 zeyed nehkiw aaleha..
Icf ka3da toskhen 🦍
Si @elyes : Inchaa Allah marbouha fi ICF et SIAME pour toi et pour les autres membres :).
Si @lasaad ena kif nrak habat AT nestfeyel bik la cassure sera agressive nchalah
USD/TND= 3.2291
En Frame Weekly sur 5 ans.
On a deux droites de tendances :
1) Horizontale cassée depuis février 2020, et elle joue le rôle d’une résistance.
2) Oblique qui a joué le rôle d’un support de Mai 2020 jusqu’au 17/07/2023 date de la cassure de ce support. Cette droite jouait depuis le rôle d’une résistance.
Un pullback sur la 1 et sur la 2 actuellement. Deux scénarios se présentent :
- La hausse se poursuivit et le cours cassera les deux résistances.
- La baisse reprendra sous forme d’une correction.
Bientot 1$=1€
Choufou DOLLAR !!!
Le t4 2024 sera la clé de l'année après en 2025 on verra tranquillement parmis les meilleures opportunités actuelles
Ey iteb facilement 2 millions de dinars walla 3 bel gain de change 7asb rayi icf fiha dharba behiya barcha sné surtout a partir mel 20 janvier m3a publication t4 nefhmo résultat net wa9tha wyabda tlou3 s7i7
سلام عليكم اخوتي
اتفق معك أخي انيجا
ربح سعر الصرف قد يعود على الشركات المصدرة بأرباح كبيرة
التوصية شراء على هذا السهم بهدف 130 الى 150 دينار