![]() |
Alors est-ce que vous recommander unimed ou non
Je constate que vous parler d'un sujet que vous ne maitrisais pas;
Donc je me retire de la discution
Je constate que vous parler d'un sujet que vous ne maitrisais pas;
Donc je me retire de la discution
Non désolé cher ami , la pct n’a jamais profité de la compensation au contraire elle a toujours perdu l’argent…. Pour le service du citoyen tunisien
Oui cher Ami ;
La pct en ce moment percoit la compensation sur les ventes de medicaments et les vend a prix deja fixé.
A partir de Janvier elle ne prifitera plus de la compensation qui a ete remplacer par les Droits de douane et la TVA mais qui resteront toujours au prix fixé deja.
ENTRE LA COMPENSATION ET LES TAXES LA PCT GAGNERAS ENVIRON 15% ET C'EST CE QUI EST RECHERCHE PAR L'ETAT /
@flut
اقرأ السطر الاخير من النص القانوني
voici l'article en question
Desolé mais c'est faut: Aucune augmentation et surtout pas de levée de compensation sur le medicament.
CETTE MESURE VA SERVIR A RENFLOUE LES CAISSES DE LA PCT POUR QU'ELLE PAYENT SES FOURNICEURS;
@membree1
La majorité des médicaments importés sont compensés,
La loi stipule une levée de la compensation . On aura une hausse des prix des médicaments importés ayant un équivalent tunisien …
ok FLUT merci pour les éclaircissements
NON. AUCUNE INCIDENCES LES 50 USINES EN TUNISIE NE SOUFRIRONT PAS DE CETTE MESURE.
CETTE LOI A ETE LONGUEMENT DISCUTE AVEC TOUS LES PROFESSIONELS DE LA SANTE ET VOUS AUREZ REMARQUEZ QUE
AUCUNES OBJECTIONS N'A ETE SOULEVEZ.
avec cette mesure le prix des médicaments importés va diminuer et donc le marché va choisir ses médicaments importés au lieu des médicaments fabriqué localement
je pense qu'il aura un effet sur le marché local
JE CONFIRME EN TANT QUE PROFESSIONEL DE LA SANTE.
Cette mesure améliore un peu la liquidité de la pharmacie centrale, qui est déjà en situation précaire
Mais elle n’aura pas un grand impact sur la production locale des médicaments, vu que les prix sont fixés par l’Etat.
Message complété le 28/11/2024 04:49:12 par son auteur.
En même temps, l’article 30 exige la vente des médicaments importés aux consommateurs au prix de revient auquel sont ajoutées les marges bénéficiaires légales, sans bénéficier d’aucune forme d’indemnisation ou de compensation. Beaucoup de médicaments importés seront trop chers, c’est en faveur de l’industrie locale…
le nouveau article du PLF 2025 a t'il un effet négatif sur unimed ?
l'article en question encourage l'importation des médicaments avec exonération du DC et TVA pendant 2 ans
UNIMED ماشية في الطريق الصحيح ..وواقفة علي ساقاها
المشلكة في الريس
Puisque charfeddine mezel f habs s3ib Ken te3mel haja
bizarre ce titre, malgré ses performances il reste bloqué dans les 7 dt depuis des mois
CA 2024 : 145 MD.
RN 2024 : 19 MD + 250%.
Objectif cours : 10.7 TND + 40%.