![]() |
Quand la publication !??
RH
Dividende telnet 0.5 millimes
👍👍👍👍👍👍
oui c'est ca !!problème de communication je suis tout a fait d'accord … la chose que je ne comprends pas chez UNIMED …pourquoi ce silence absolu
ils ne prennent même pas la peine de rassurer les petits porteurs en bourse à travers un simple communiqué
Les cons qui veulent vendre
البورصة لاتليق بكم بلاصتكم في الرحبة
Je suis navré de ne pas avoir de liquide pour ramasser autrement je l’aurais fait.
Les fondamentaux sont bons (quoiqu’ils sont très nuls en communication) et il y a de bonnes perspectives.
Maintenant le dirigeant a deja été condamné à titre personnel à plusieurs années de prison (ce que je ne souhaite ni à lui ni à personne d’autre), assortis d’une amende à titre personnel, cela, dans un marché normal, ne devrait pas avoir d’impact sur la boite, mais en effet rien ne l’empêche de liquider ses actions pour payer, chose que je ne le voit pas l’envisager dans l’immédiat :
1. Il y a encore les appels et la cassation
2. Il n’y a pas d’urgence pour l’amende (il a été condamné à 13 ans pour l’autre affaire politique)
Morale, il ne devrait pas y avoir d’impact à court ou moyen terme.
On attend une réaction (communication) de Unimed pour rassurer le marché (les connaissant ils vont réagir dans plusieurs semaines)
Ma3nitha bech ya3mil nasba w ibi3 sur le marché jusqu’à ce qu’il ramasse 72M 😂😂😂
Il faut être rationnel
S’il est obligé de vendre ça sera un bloc et il y aura des dizaines d’intéressés Vu son PER
YA WLEDI RC ME3ANDOUCH KEN UNIMED 3ANDO D'AUTRE AFFAIRES O 3ANDO FLOUS ERAJEL SAREF 90 MD 3ALA L'ETOILE MNINE ZA3MA MEN UNIMED ??
j'ai un point de vue nuancé sur ce sujet.
je confirme que unimed est une bonne valeur avec résultat prometteur et bon dividende
mais le fait d'infliger une amende au premier responsable de cette société laisse le doute sur la manière de payer qui peut être une vente massive ou un report de distribution.
merci d'en discuter avec respect
داخله في اللعبه الضغط النفسي الترهيب =بيع فوضوي و هكذا شراء الأسهم بأقل سعر
fama barcha ta7ana fil forum la fama wa7id ya7ki m3ak des chiffres ..gazezzz w machia li 4 !!!!
barchaaaaaaaaaaa bhemaaaa w chmetaaaa
نعم و هذه امكانية شراء بأقل سعر جمعه مباركه للجميع
C’est quoi l’impact sur l’exploitation ?
In7eb we7ed mil bheyem eli t9oul guzez ou bien bhim mili 7atin vente atp ijewebni
C’est de la manipulation
Une délégation d’Oman est en Tunisie pour signer la création d’une nouvelle unité de production
Et certains essayent de faire paniquer les pp pour leurs arracher leurs litres
Me 3andi 7ata ka3ba et je vais ni acheter ni vendre
Bon résultat 2024
Bonnes dividendes
Perspectives positives
Titre à acheter et non pas à vendre
Gzeez
Welli ba3dou telnet 🙊🙊
Gzeeez
نستناوها في 6.8
@nordik 6.8 enzel ken ta7t w taba3 l.mouja
RDV EN 06/2025.