![]() |
demain bch tiiir Unimed + plus 15 % variation CA
2éme Trim wa7daha 30%
Unimed rejoint investissement croissance dividende et protection contre la concurrence par ses AMM au nombre de 200 sur le marché local et une centaine sur les marchés étrangers
Un titre défensif
Un titre de croissance
Un titre vache à lait de dividende les années prochaines
Dernière semaine des soldes 🍰🧁🎂
VIA LIBERA
@ramigos wiiinek enti tbi3
UNIMED illi machrache forstou mba3id vol directe a 10d et plus
marchi ma yekdhibch
bonne chasse
ils sont la a 8.3D pour attraper les pp impatients 😁
Les fonds cherchent une position avant l'envolée
🔥🔥🏴☠️🏴☠️↗️↗️↗️
volume bahi fi 8.5 et bay bay
a suivre.......
illi ka3id i3abi fi 8.42 fahim illa3ba
Titre la @ramos y tal3ou la @ramos y habtou b klemou w les résultats w infos behiin y tal3ouh b sif 3lih
وي lunix a raison
J ai le titre unimed dans mon portefeuille. و كن مانيش متحير عليح عارف دوام ينقب رخام و سهم باش يطلع
Ramos خلي كل شي يمشي بطبيعتو و نقصو من pub
موش حتى اعلان انتداب تهبطوه هههه
Beaucoup de gestionnaires de fonds savent le potentiel important du titre qui est de l'ordre 65%
Ils ont préféré l'attente de la publication des résultats 2024 qui été en retard
Certains se sont placés à 8 dt, d'autres à 8.5 et d'autres vont le faire à 9 dt...etc
@ ramos trop de pub n'est pas une bonne chose et je comprends votre enthousiasme
Et vous n'êtes pas obligé de répondre à n'importe quel sujet unimed
@afrkiew tfarej la9ta 👀8.5
@wl bourse
C'est vrai que UNIMED ne dépend pas de S1 et T2 mais les investisseurs en bourse dépend de ces indicateurs et sont largement influencer par les rumeurs et les publications en Facebook et les médias
Donc les publications de s1 et les EF seront des indices de référence pour les investisseurs
il faut pas trop donner d'importance au carnet d'ordre
5000 actions c'est 45000D c'est rien du tout
Par mur je ne parle pas de résistance ou de support, mais de 5000 (maintenant 4500) action à la vente à 8.5
il n y a pas de mur a 8.5D la résistance était a 8.3 et elle a est cassée
une consolidation a ce niveau est nécessaire pour ne pas rendre l'action surachetée
prochain objectif technique 10.7D
pour quand ? ca dépend du T2 et du S2
@ aferkiw
Ouii c'est vrai qu'il ya bk des commandes pour vente a 8.5dt puisqu'ils ont acheté a 7.5 quelques semaines avant donc un gain de 1 dt / titre c'est a dire 13.5% semble pour eux c'est deja excellent donc ils vont liquider car leurs objectifs c'est la spéculation
Ouii ca peut influencer le prix mais il faut retenir que l'action augmentera par les acheteurs qui cherchent a ganger les dividendes le % des div reste équivalent au au % de l'épargne et en plus il reste quelques jours pour la publication des résultats de S1 qui sont positives pour UNIMED
Une autre raison que le titre aura un boost futur c'est l'annonce de l'ouverture de la filiale en Oman (Unimed Oman) deja la délégation tuniso omanaise ont discuté la coopération dans ce domaine et bientôt on aura des bonnes nouvelles
- le titre reste tjrs dans le vert mais cette stagnation car ses fondamentaux sont solides
Pour moi acher trad mieux que rester spectateur et regretter tt
Message complété le 15/07/2025 12:03:31 par son auteur.
Je pense a ce rythme dans quelques séances les commandes de 8.5 et 8.55 seront absorbés progressivement et le titre augmentera rapidement vers son support 8.7 dt
Et après et on touchera la barre psychologique de 9 dt
@ramos, je crois en ce titre, et j'apprécie ton enthousiasme autour, mais cela devient excessif, voire suspect.
* On n'achète pas un titre à J-30 des dividendes, le ticker est encore volatile, et il risque de se corriger après (bien que je crois que dans un horizon 6 à 12 mois il peut faire une excellente croissance)
* Quelqu'un a mis 5000 titres à 8.5 pour qu'il n'y ait pas de run, soit... Mais le fait est qu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs, le cours baissera mécaniquement avec ou sans ce mur.
SVP pour la crédibilité de nos échanges (ou ce qu'il en reste), soyons un brin objectifs.
5edma ndhifa ✈️✈️💰💰 8.5 e5er wa9t yenzel 3lehom kol.uchalla