Voir tous les sujets |
...
J'espère la reprise de servicom en 2025
@
Message complété le 27/11/2024 17:17:48 par son auteur.
La surprise du siècle est imminente , via la loi fondamentale d'Einstein !@!
...
...
TOUT A FAIT EXACT MALHEUREUSEMENT.
nchallah
al akhbar shiha todher fi 2025 chwaya saber !!
..
Quoi de nuef?
..
...
...'
..
@Einstein : Je comprends que cette situation puisse semer le doute et créer des tensions, surtout quand nos investissements sont en jeu. Sache que je n'ai jamais eu l'intention de nuire à qui que ce soit. Moi aussi, j'ai tout perdu, et je suis dans le même bateau que toi. Mon seul objectif, comme le tien, est de voir Servicom se redresser et que nous puissions récupérer notre investissement. J'ai confiance que, malgré les difficultés, tout sera rétabli, et je reste à tes côtés dans cette démarche.
@Kais good luck
Je comprends parfaitement ton scepticisme, et tu as raison de soulever ces questions. Il est vrai que les processus de justice peuvent parfois paraître longs et qu’ils priorisent souvent les créanciers comme les employés et les fournisseurs avant les actionnaires. Cependant, il existe des exemples de sociétés ayant réussi à se relever après une situation difficile, même si elles sont rares. Mon espoir repose avant tout sur le fait que, dans ce cas précis, les autorités semblent prêtes à intervenir pour garantir une certaine justice et protéger les intérêts de tous. Bien sûr, rien n'est garanti, mais je crois qu'il vaut mieux rester impliqué et se battre pour nos droits que de baisser les bras maintenant
L'espoir fait vivre mon ami
Quelle société est revenue après une faillite?
La justice si elle va faire quelque chose, les droits du personnel ensuite les fournisseurs et enfin les actionneurs ...
Tu as confiance dans la justice 🙄 quand je regarde ce qui se passe jai des doutes 🤷🏻
Il faut un truc qui fasse le buzz pour que ça bouge
Le PDG de Servicom, malgré la déclaration de faillite, ne pourra pas simplement disparaître en laissant les petits actionnaires démunis. Il est inacceptable qu’il cherche à échapper à ses responsabilités, et ceux qui ont contribué à la mauvaise gestion de la société devront répondre de leurs actes devant la justice. Nous ne laisserons rien passer et poursuivrons notre lutte pour récupérer nos droits et nos investissements. Tous les malfaiteurs impliqués seront traduits en justice, et nous avons confiance que les autorités feront respecter nos droits