![]() |
C'etait moi le petit morveux qui a mis 500 et 600 ATP juste pour tester si ya des quantites cachées à la vente :) mais j'ai oublié de les supprimer avant la seance ! j'etais pris dans une réunion !
Sinon @sicca i s'agit d'un transfèrede de compte à compte généralement : changement d'intermediaire ou placement en CEA, ou transfère simplement à une autre personne (enfants ou proche)
T7ib na3tik noumrouh 9olou 3lech 3malit transfert ? 🤪
Il y avait 3 ordre atp
We7ed transfert et les autres acheteurs
In9olhom houma zeda 3lech tichriw atp ?
Oui peut être bien un changement de compte même si ce n'est pas exactement la même quantité, le seule titre Elli fih des achats en ATP chaque jour fi tgh, on n'a pas vu ça dans titres qui ont doublé leurs bénéfices et qui ont fait des résultats phénoménales, tu a droit de dire ce que tu veux et de défendre ton titre, et moi aussi je trouve que c'est louche et nharet erakza ça sera fatale... Peut être natla3 ghalet mais c'est ce que je pense
mouch fehem transfert de compte en compte w ynadher 3lina hhhhh
Sayed badel les actions min compte el compte
In9olou non 5alihom fil compte louel ?
T’as toujours pas compris que quand t’as la meme quantité à droite et à gauche en atp que c’est un changement de compte ?
Ken bech ta7ki sur 1 an STB fera plus que 100%, wenti au moins athba7 3alouch kita3mel 100% sans manipulation deja mechia mli7 ATP a gauche et a droite
Tgh thanna 3liha 3le dhmenti plus de 100% d’ici max 1 an
Stb chouf m3a sicca 🤪 Ken me tal3itich ya3tik bagra wila zouz
sicca & elinoja
et bein merci, comme ça j'aurais +25% sur stb et +45% sur tgh...donc nchallah ezzouz tatl3ou s7a7..hhh
Je confirme
The wolf
Le rdv du mois d'octobre c'est elninja qui l'a fixé pour moi mes objectifs seront réalisés plus tard
Mais en octobre
STB 3.8
BNA au dessus de 9
elinoja
merci
@sicca
quels sont vos objectifs à fin octobre stp?
Cette année aussi il n'y aura pas de dividendes pour la STB.
le résultat sera a peine au dessus de zéro.
Tgh 0,83
Telnet 6,4
Landor 11,5
est ce que je me permets de vous demander quels sont vos cours cibles pour fin octobre ?
Oui c'est ça avant distribution pour telnet de 1 mois et pour BNA après distribution de 5 jours...
Donc après avoir encaissé 10% de la BNA et avant d'encaisser les 5% de telnet
Yehdik respecte le délai et on verra dans 1 mois
La capture date du 07/07
Distribution bna 02/07 donc 5 j avant la capture
Telnet distribution le 05/08 donc 1 mois après la capture
Tu veux dire 5 jours après, et telnet a cette date n'a rien distribué...
Khalina zen jusqu'à octobre pour la plupart des valeurs a l'exception d'une seule valeur que je vais pas nommer elle fera 100% ou plus après l'exercice 2024
5alitlik la date et l’heure
La distribution de la bna a eu lieu le 02/07 donc 5 jours avant 🤪
BNA a distribué ma9rouna 😂😂😂
0.81 net, mais peu importe ce n'est pas ça le sujet et pour Landor 9otlek elle ira a son plafond en septembre
Khaleha la capture pour octobre et bonne chance a tous
T’inquiète j’ai gardé la capture 😜
D’ici 1 mois l’écart va se creuser 😂😂😂😂
Sans oublier que telnet a distribué 0,250 😁