![]() |
Je ne comprends pas pourquoi au lieu d’écrire ceci et qui n’aura impact sur le cours !!
Pourquoi ils n’ont pas parlé ni du contrat signé avec huawei le 26/08 pour hayatcom
Ni l’appel d’offre de 70 milliards qu’ils ont gagné au Bénin le 11/09
Ces infos sont disponibles pour tout le monde sur le web mais en dirait 7achmin bech i7otouhom fi T3 😏
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_3trim24_tgh.pdf
هههه
ايلينوجا أنني واني يلزمني رسكلة
يلزمنا نعملووو ستاج ودورات تدريبية عند الساحر
أخي انشالله الشركه تحقق كل ما تتمناه و تطلع سلعه ذهب
Sadi9i !! osrofha
Nife9 ness kol na3rfouh
El borhen : aucun état financier depuis 2017
20 personnes mouch fehmin chay w 5asrin fiha w tam3in iraj3ou 5sarethom donc itab3ou fik w houma mouch fehmin chay
Le reste du marché : ils suivront s’il y a un état financier ou un business plan
Donc tes communiqués, ton bla-bla et tes commentaires à bas niveau ne changeront rien à la donne
Bon weekend
صديقي انا أمزح و احترمك لا كن أنت مخطأ و انصحك بالتثبت و انا لا أقبل النقاش مع من لا برهان له
Haw jewbik et il a tout dit
Tu n’as aucun culture financière
Tha9ef rou7ik w ba3ed i7ki m3aya
30 investisseurs institutionnels dans UADH
0 dans TGH
Uadh
Tgh
Tala3 chwaya niveau
3omrik 60 w titfouri5
Ils n’ont toujours pas compris que les investisseurs placent de l’argent pour avoir un rendement futur et non pas pour contempler l’historique d’une société
UADH introduite à 6,5 et TGH introduite à 1,1
Est ce que ca impacte le futur de la société ? Non
Personnellement j’ai investi dans tgh pour les éléments suivants :
La société est valorisée autour de 80 milliards alors que
Immobilier : des terrains d’une valeur de 72 milliards et qui généreront le double une fois construits
Juste cet actif dépasse la valorisation de la société
Palma : 6,8 milliards de bénéfice en 2022 et elle compte doubler ce bénéfice en 2025 à 15 milliards
Donc à 10 fois les bénéfices elle vaudra 150 milliards soit le double de la valorisation actuelle de tgh
Hayatcom : elle vient de signer un contrat de sous-traitance avec le géant huawei d’une valeur de 30 milliards. En 2021 elle était estimée à 5/12 de la valeur de tgh
Retel : un carnet de commande de plus de 350 milliards sur 3 ans avec une marge brute de 25%
Elle devrait valoir à elle seule minimum 3 fois la valeur actuelle de tgh
Donc je mise sur une société où mon capital est garanti uniquement avec son patrimoine immobilier et qui pourra générer la moitié de sa valorisation en bénéfice sur les 2 ans à venir et un potentiel énorme de croissance suite à son expansion africaine
80 milliards c’est la valeur des terrains et 3 filiales bénéficiaires et avec un grand potentiel de croissance GRATUITES
Je n’ai pas acheté parce qu’elle était introduite à 1,1 dt 🤪
Ou mba33ed chnawwa jebt jdid ?
Introduction TGH
Oui.
On peut discuter librement à propos des chiffres et des AT... mais pas plus.
et oui
Hani 9otlok, mon IB 9alli eb3ed...
apparemment rien n'a changé quant à leur irresponsabilité en termes de publication des EF ! toujours un retard de plus d'une année !!! les EF 2023 seront probablement connus en 2025 !!!!
Comme d'habitude, on peut se poser la question si c'est juste une flambée du cours sans les éléments réelle
Message complété le 03/10/2024 08:53:37 par son auteur.
et pourtant les éléments sont bien la pourquoi les cachets