![]() |
A3oudhou billeh mina echaytan errajim
Clip ملي عملو
واضحين يحبوا يطلعوها
باش يخرجو هوما
اما مشكلتهم الي
Clip
مافيهش راغب علامة
أين وصل هذا الموضوع؟!
Elle passe vers le sombre
Elle passe en continu en 2025 ou pas? Qui a une idée svp?
apres le depassement du seuil de 5 pourcent ...il va vendre tout sans declaration
il a vendu pour un argent de poche d'un week end ?!!
Il faut protéger l industrie nationale surtout cette activité et son savoir faire .nous devons nous rappeler qu il y a une guerre économique sur le marché des voitures surtout électriques dans lesquelles figurent les batteries électriques qui représentent au moins le tiers de la voiture électrique.,le maintien de l activité de cette unité nous permet d être en bonne position pour entrer dans ce marché. D autre part je suis contre les décisions qui se prennent avec un effet immédiat ou à très court terme , L administration doit comprendre que les decisions immediates perturbent les entreprises de production et peuvent les ruiner les entreprises doivent avoir une visibilité pour se positionner et changer de politique ,autrement ce serait une accélération des faillites qui impactera l essor des activités productives
ACTIA qui a signé avec assad hiya bidha omourha bèl3a..la poursuite de l'activité sera mise sur la table.. + aug de K donc kx négatifs..
Convocation à l'assemblée
générale extraordinaire
Société ACTIA TUNISIE
SA au capital de 1 000 000 Dinars
Identifiant Unique : 1076472C
Siège social : 1 Rue Newton La
Petite Ariana 2083 Raoued
Les actionnaires de la société
anonyme dite «ACTIA TUNISIE» sont
convoqués en assemblée générale
extraordinaire le mercredi 27
novembre 2024 à 16 heures au siège
social de la société, à l'effet de
délibérer sur l'ordre du jour suivant :
- Ratification des modes et délais de
convocation
- Décision relative à la poursuite de
l'activité de la Société
Affaire douane: c'est du n'importe quoi et des réclamations tirées par les cheveux...
Assad disposaient des autorisations nécessaires pour son unité de recyclage des batteries, et les batteries usées importées ont été importées et déclarées à la douane, dédouanées avec toutes les documents et autorisations nécessaires....sinon comment elles sont passées! ... tout ce qui se passe c'est que la douane essaye de surenchérir après que l'affaires des ordures de Sousse à éclaté...
Le ministre de l'industrie et le chef de gouvernement doivent intervenir pour arrêter cette mascarade et protéger l'industrie nationale et les fleurons de l'industrie du pays... alors dans les pays concurrents il rêvent d'attirer de tels investissements et savoir faire technologique, ils créent des conditions réglementaires pour proteger leur industrie, ici l'administration avec des agents ignorants et cupides se tirent sur les pieds!
underom
tt à fait d'accord avec toi sauf sur le point de la douane.. car si la sentence est validée le cours subira un crash sans précédent..mais il est encore à 0.6 parce qu'il traduit en partie un espoir d'éviter la sentence ou de l'alléger significativement... vu que l'affaire sera probablement longue, les impatients et les plus fragiles vont aussitôt quitter et commencer à brader leurs titres .. donc la baisse est encore envisageable sauf si les "protecteurs" du titre l'emportent..
Au 1er signe positif, la valeur du titre suivra.
L’affaire de la douane est bien connue (ef semestriel 2023), la sentence du tribunal l’est aussi.
Le résultat déficitaire de 2023 est aussi dans le cours.
La réserve de son investissement en Algérie doit être levée.
Beaucoup de conditionnels pour que ce titre reprend et repasse en continu.
Le top management doit bouger rapidement sinon c’est du ML terme.
il faut être prudent
0.6 tanja7 achat s3ib ti7 a9al a mon avis
be3 w rawwa7 ! batterie faible ! valeur à oublier pour le moment..
ok NOUR racheté par MONBAT et même si l'on suppose qu'elle a pu bénéficier depuis du statut de non résident, elle doit procéder aux imputations douanières pour toute entrée de marchandises sur le territoire tunisien! je ne pense pas qu'elle se contente de la collecte avec seulement 6000 t /an ! je ne pense pas aussi qu'elle n'utilise que des matières premières à l'état brut! alors, à ce point elle est reglo ?!!!
si c'est le cas ça serait un modèle à suivre par assad...
vous criez souvent le complot dans ce forum.
Je suppose que le volume de collecte sur le marché local est non significatif d’où le refuge vers l’importation.
Il existe plusieurs marques de batteries importées en Tunisie : Varta, Banner…NOUR racheté par les bulgares MonBat je crois…
Pourquoi veut-on mettre à genoux le seul fabricant Tunisien ?
Assad n’importait pas avant 2020 ?
Nour ne fait pas d’importation des batteries usagés
Elle collecte des batteries usagées sur le marché locale
underom
bravo! j'allais poser la même question par rapport à NOUR !!!