Voir tous les sujets |
Fonfon, pour tpr baisse de l'endettement de l'ordre de 14 % et augmentation de la valeur des placements de l'ordre de 7 % pour le premier trimestre, ce n'est pas mal non plus
Par ailleurs, côté chiffre d'affaires la société est entrain de rattraper son retard enregistré au premier trimestre du a des retards d'approvisionnement de matieres premieres
Ce qui nous laisse espérer une amélioration sensible du résultat net
sotipapier excellent
tpr moyen
@digo
Heureusement t’as pas vendu eurocycles 😜
@digo
Heureusement t’as pas vendu eurocycles 😜
un bon T2 pour euro cycles
une chose est sure BANCAIRE SAUVE QUI PEUT أهرب يا طاهر
Artes retour au poduim
Retour au podium
Wait and see
Pnb bh forte hausse
UIB presque +5%
SAM la hausse de la valeur de production est plus importante que celle du chiffre d’affaire
Je pense qu’il y aura baisse de résultat sur le S1
ATL : un bon t2 ==> léger impact haussier sur le cours
SAM: un T2 stable ===> pas d'impact sur le cours ou une légère baisse
ENNAKL: un bon t2 ===> pas d'impact sur le cours
TUNIS RE: t2 assez bon ===> pas d'impact sur le cours
TELNET : bon t2 surtout pour le consolidé grâce aux prdts de placement ==> léger impact haussier sur le cours
Message complété le 19/07/2024 11:41:43 par son auteur.
pas grâce aux placements; mais je voulais dire juste en tremes de variation pour les placements
ARTES
je pense que ça sera dans le négatif, car elle a fait un t2 2023 de 54 Md et ça serait difficile qu'elle aurait fait mieux en 2024 ! c'est peut être pour cela que le cours continue à baisser même après dividendes...
Hhhhh la3rab tchouf menhom la3jab
Hhhhhhh wallah 🤣🤣🤣
maw 9oltou participation négligeable fi palma ! tawa wallitou to5zroulha ?!! hhh
the wolf@ EBITDA de la société PALMA en nette régression de 2MDT de différence négative winti t9olli des indicateurs positifs, il faut bien analyser les chiffres Stp.
déjà amélioration nette quant au respect des délais! et puis, des chiffres très rassurants avec une excellente performance de l'infrastructure + 179% !!!
===> le cours ira à 0.7 - 0.75 à CT comme 1er objectif
TGH publie son T2
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_2trim24_tgh.pdf
The wolf
Lors de l ago ce point a été évoqué
2 réponses
1.economie d echelle
2.le besoin du marché local est essentiellement basique
je pensais que NBL a changé de stratégie en misant sur la lingerie intelligente, et là je suis surpris par le retour à la lingerie basique. alors peut être qu'ils ne savent plus sur quel pieds danser ?!