Voir tous les sujets |
@ Surene stp ne fait plus le malin khalini je te respecte ettahana wilkawada depuis 1956 sont finis ...
والله بغل بهييييم لابس دبش وضايع فيها بازڨا وتبقى طحان الحيتان الكبار
وقت انتي من غير كلسون وجماعة 08 يطبطبولك على ترمتك اني نقري في التحاليل المالية والمؤشرات يا برووووفيزيووون ههههههه
ايا أسجل الصحيح قداش شريت اليوم مءة كعبة أو خمسين ههه
بربي كيف توفي 100/100 اعلمني باش اركبك على الشوقليبة
raw yefhim fi état financiers
Ya bhim ti inti mekich fehem aslan 3lech 5asra
Ti me ta3rech chnowa ma3nitha provision
Inti me tfara9ich entre individuel et consolidé w t7il fi kach5tik
يا فرخ بااارشاااا بيع الفطايري واسكتتتتتت
تيلينات ورائها مااافيا أذكى منك بعشرة المرات
تيلينات مادامها خاسرة وتقرر توزيع ديفيدند ولو 0,250د تفررررج واسكت راهي فيها ألعاب كبيييرة على مخك ...
قالوووو نشاط هههه
مولاها في الحبس ومشكلة سيفاكص ووووو وعتاب اليوم شراء فيها مءة كعبة قالكم الهدف 7,5د
قداكشي دڨووووو قداكشي بغل قداكشي بهيييخ ونعجة كل مرة نزيييد تتركز تتبيعك وتبعيتك لبعض الحيتان الكبار
ورااااس خويا حوصيييلة تفريق الديفيدند مع هذه الخساءر وتفررررج
Activité de telnet est en croissance continue
W kol marra créneau jdid
La Marge d’exploitation est en croissance continue
Avec un Div de 0,250 c’est comme si elle est à 4,75
Pour un résultat de 9M
Avec une prime (possible reprise sur provisions en cas de réconciliation)
Donc 50% moyen terme 7aslin
الله أكبر وانا لله راجعون
كان دخل وشرى ولو 10 كعبات نعوجة، باش تنجاس، باش تتحرق، باش ترجع تحت الدنوووةس
علاش ياعتاب راك عتبة، علاش أخرق فيها
حسبنا الله من المكذيبين
ربحوووه حويجة وخرجووه أحسن ما اشوفو تيلينات تأخذ مثير شرنيكوم أو مثير ت ج هاش
مالااا عتبة كان سمعت كلامي وحليييت حانوت فطايري خيرلك
sotetel khirr barcha au mm prix
Eli konit bech nichri bihom Stb
Chrit telnet 😁
Avec les dividendes ça revient à 4,75 l’action pour un objectif de 7,5 😎
QUE LE PUISSANT DIEU TE PROTEGE 2;2 Dinars puis ?
Bientôt 3 dt et j'achète.
Le délit d'initié a commencé depuis le 12/09/2023
(Date de la décision de gel non annoncée au public) Le cours a baissé de plus de 20% jusqu'à Décembre puis il a eu une manipulation à la hausse jusqu'à fin Décembre ensuite la chute a commencé avec la révélation de la décision du gel au début de Janvier (3 mois après !!!!)
Wa9tha taw yefhem eli 5saret telnet hya el virtuel
Wil 5sara mta3 somocer film d’horreur
M3ach ytawil ba3d les états financiers mtai3 somocer taw ينقرض
😂😂😂😂😂😂
Ye5i kifech b9it 3ayech el tawa bil bhema hedhi ?
Pourquoi vous voulez les vérités
Telenet un fondateur en prison
Gérée actuellement par deux juges
Déficitaire et a presque 5 fois a 5dt
Et elle va distribuer des dividendes hhh wallahi un gamin de 14 ans va analyser et déduire que c'est la fin ou c'est un piège ou c'est pour induire les pp en erreur pour faire sortir des requins et wait ans See
Imtouma vous voulez positiver les choses négatives anni avec l'affaire Syphax et ce Frikha et Telenet virtuelle de nominal 1dt momkon je penserai si elle ira a 0,49dt si non je reste avec ma Somocer au moins je visite le site de Menzel Hayet je vois les terrains Carieres dépôts construction ..je justifie mon choix ...
Mais khouya Iteb Telenet c'est du virtuel hhh
Mathibouuu had yonkodkom withibouu tonkdiu ilkouuul
Il faudra démêler le vrai du faux après
Et les délits d'initiés vont continuer en 2024 en fonction de la chronologie des évènements:
1- le résultat du contrôle douanier n'a pas été notifié à la société TELNET holding. Le management a estimé le risque à 10MDT le montant définitif peut s'avérer beaucoup plus important.
2- Un risque de 3MDT non couvert par des provisions au titre du contrôle fiscal de la société TELNET INC
3- Une marge d'EBITDA en nette amélioration en T1 2024: S1 2024 peut continuer sur la même lancée. Un cercle restreint sera avantagé en ayant un accès à ces chiffres.
Le cours du titre subira une volatilité très intéressante. Faites vos choix et essayez d'identifier les moments opportuns d'entrée et de sortie.
Message complété le 19/06/2024 21:02:21 par son auteur.
@Elinija l'analyse technique permettra peut être d'identifier ces moments opportuns d'entrée et de sortie 🙂
@stoura
Baras ommik le ta5ra fi sujet
Ken kirchik tijri imchi li somocer
Sans commentaires