![]() |
Plus de détails svp sur cette unité en Libye. Le T2 c'est pr qd? Il y aura surement u.e hausse importante juste après
Je confirme ceci…
Filiale aux émirats et étude de mise en place d’une unité de production en Libye
W hedha el beurre
Il est moins chère que 2022 et 2023
Hedhi lil msatik eli mhabit publication pour dire que les prix de matières premières pour le fromage sont en hausse (mhabit les chiffres de 2021 2022 et 2023 en plus)
On est en 2024 la hausse des prix 2022 et début 2023 na3rfouha
Bonjour tout le monde,
Y aura-t-il quelqu'un parmi nous qui va assister à l'AGO ?
Merci.
Excellente journee à tous.
Un nouveau plus haut à 8,82
T2 dans 2 semaines
Haw barnemij 😎
.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Inti bi3et Tpr 5,6
Wena bi3tha 5,9 🤪
Parfaitement d'accord avec elinija, septembre c'est 12 TND.
Les 2 titres landor😉
Hhhh, ATB 3amlet fou9 40% fi 1 mois, STB fera 60% 9bal septembre
La différence hedhi fin septembre fiha 50%
Stb possible avec le S1 -20% 🤪
Oui 3abi sa7a wfar7a dm1 taw t3abi b 8.30
Aya cha3eb el kol inabbir 3a landor 😁
Mezilit in3abi
Merci à celui qui m’a vendu à 8,45 😘😘😘
Rendez vous septembre au dessus de 12 😜
Celui qui veux passer a coté de 50% court terme pumourou 😁
Chouf M3a lokhrine Rabi ijib el 9asm, mais ENA weld domaine et je connais très bien l'industrie ça peut être bénéfique pour toi si tu cherches la vraie info, mais rak matnajamch t3anedni fi des domaines que je connais très bien et dans les titres côtés en bourse fama unimed qui est en lien avec mon activité principale et Landor pgh et délice en lien avec mon activité annexe et mes connaissances, mais si tu spécules et tu veux rien savoir continue sur la même stratégie
Landor c’est 29% des parts du marché
W 9otlik les ingredients en poudre sont plus faciles à transporter a stocker et ils ont une durée de conservation plus longue
Ce n'est pas vrai
Le fromage le beurre sont a extraits du lait, et fi tounes on a plusieurs usines de fromage qui le font selon les règles de l'art, kaiser délice fromy vitalait natilait des artisans et des petites fromageries,
Landor même pas 50% de produits de qualité 90 % kawetchou, et en passant t9olli 40millions stock la3alla stock céramique Willa 7did, le stock 3andou date de péremption et le plus probable yemchi Lil poubelle