![]() |
CC ...STB...LILAS...ATB
Prudence
@punique, moi je fais le trade technique .. ce que tu ne connais pas voyant ton commentaire
après chacun est libre d'investir à sa manière
2.3 et 2.75...vous parlez de chiffres qui n'ont aucun sens! aucune raison !
Non c'est impossible,
2.3 dans un mois au moins
@Yucef pensez vous qu'on peut atteindre 2.3 d'ici vers la fin de cette semaine?
@BA1981 ya bhim il n'y a même plus des ordres de vente d'aujourd'hui
fort possible RH
التالي راسو عريان
Les grands portefeuilles vont entrer dans le jeu pour amener le cours dans un premier temps à 2.3 puis 2.75
Sahha lelli chrew fel 2dt
Là pour de bon !
et depuis 2015 ...
On peut dire finalement ADIEU les 2 dinars
Absorption douce de l'offre ... pour ne pas sortir des bandes Bollinger et exciter le RSI
Celui qui gère les achats est un pur artiste
Message complété le 10/07/2024 11:18:39 par son auteur.
d'autant plus qu'il est en train de confirmer solidement la cassure des 1.98
les achats a 2dt ne se bousculent pas! MAC sera obligé de se les acheter lui même ou les faire acheter par les copains ! mais attention a mon avis il va y avoir un bond a la hausse, léger ou solide et pourquoi on en sait toujours rien ! des chiffres aux 30.06 qui sont bons le plus probable...
cours 9a3ed yet5dem bis7i7 w moyen terme mechi fou9 2.5..el youm par exemple kan kasseret 2 d tawalli surachetéé ..
relaxe toi punique fin de semaine le cours dépasse les 2.0 dinars et se libère
le carnet est blindé à la vente et c'est voulu...cette histoire de terrain si c'est du sérieux cela serait du délits d'initié! cela m'étonnerai que l'on joue sur ce terrain....
punique ne soit pas urgent
la barre des deux dinars sera cassée d'ici la fin de semaine
les transactions prennent le temps .. cassure pull back confirmation cassure etc.
c'est fébrile ....
titre trop liquide et trop spéculatif!
Dommage parec que la valeur tient vraiment la route et aujourd'hui peut prétendre à plus de 2.200dt aisément!
nouvelle vague d'achats
on attaque les puissants 2.0
1,98 cassée avec un bon volume
et voila comme prévu CC s'envole