Voir tous les sujets
|
Quand elle était déficitaire, et ses capitaux propres négatifs elle était à 7 et elle a fait une augmentation de capital à un prix d’émission de 5,5 dinars !
La elle renoue depuis des années au vert , des capitaux propres positifs et elle peut même distribuer des dividendes ! Elle se cote a 3 dinars !
Cherche à comprendre 😵💫😵💫😵💫 Une bourse qui ne rémunère jamais ses actionnaires fidèles 😤
تحت 3 و شوف و شوف تطلعشي منها في 2024
Celui qui veut acheter attends le T2 et la S1
oui probablement 3,100 mais pas moins. rien qu'à voir le carnet d'ordre on se rend compte que la pression sera plutôt du côté de la demande.
semaine prochaine 3.00 - 3.10
Avec la BNA, la STB est actuellement la meilleure opportunité du marché, ceux qui s'attendent à la voir sous la barre des 3 DT peuvent toujours rêver.
La plus vieille banque bâti par les autochtones...des gens qui ont œuvré pour l'indépendance.
Haka?
Message complété le 17/05/2024 20:17:06 par son auteur.
On n'est encore sous la merci...le problème de la bft a été réglé et pourtant.
C'est vrai, même quand les prévisions paraissent contraires à ce à quoi je m'attendais, la plus part du temps les limites de cours à la hausse ou a la baisse dont parle Elinoja sont atteintes.
ken betet 3.20 ghodwa tal9aha 3.10
il marchi houwa illi bech yohkoum up ou down
d'après le carnet d'ordre grande demande
khoudh winti mitman meilleur investissement a moyen terme nobsim bil 10
En bon père de famille à ce cours je vise le
Double dans pas longtemps !
saha wbichfa min lihyet edghoff hhh
Kil 3ada dazouhoulkom😂😂😂😂
Yar7am waldikom Hana nlemou M3a ejme3a
LA BANQUE GAGNE TOUJOURS
تحلم حبيبي التحاليل متاعك ماتمشيش في بورصة تونس خاطر فما معطى التحيل على صغار المستثمرين والمغالطة والمعلومات المغلوطة
اركب يا الينيجا نستبارك بيك راني ههههه
بفضل الينوخا ينطبق المثل يرزق عبدو من عبدو ههه
bi3ou rahi mechya lil 2 dinars hh
ماللخر القوائم المالية تحوس في الظلام عندها 10 أيام و هنا في الفوروم تحكيو على DIVIDENDE !