![]() |
Mtar9a heyla fou9 9,2 …. Il y’aura pas de baisse
D'accord c'est noté cher Iteb, en attendant je garderai mes titres
J’attends les EF pour mettre à jour l’AT
Elinija brabby quel sera le seuil max de TPR ?
Merci pour cette baisse , pour nous donner l'occasion de renforcer :))))
????
12dt haslin lbeki yaaml allah
12d akhaw ?
Ghourab 🐦⬛
12 dinar fay9ouni. Mezzelna b3ad🤣🤣
W ba3ed momken 14 (inti wil t1 wel s1)
W ghargher 🥩🥩🤣
✈️ ✈️
Nchlh demain retour à la hausse…
@lassad: d’accord mercii
Je reste hesiter entre la pattern (WXY) et la suivante (ABCDE) il y’a une grande ressemblance …
Si @elyes je vais voir et vous tenir au courant pour MPBS et TPR. Je converge avec toi sur la difficulté des corrections WXY et WXYZ.
Le triangle qui est souvent à la fin au niveau de Y est plus évident à identifier. De plus il est fréquent dans la bourse Tunisienne parce qu'il est synonyme de l'hésitation des pps.
Pour se familiariser avec les vagues WXY je me permet de te conseiller la page facebook "https://www.facebook.com/groups/247255588225252?locale=fr_FR" qui publie plusieurs analyses quotidiennement et tu pourras trouver des exemples commentés.
Il y a aussi l'utilisation des divergences normales et cachées au niveau des oscillateurs MACD et RSI qui permettent de facilité l'identification.
@si lasaad:tu partages mon avis concernant cette pattern dans Tpr ? (Et mpbs )
Mm si siiba barcha pour identifier les vagues apart de (y)
@elyes : c'est très intéressant ce que tu avances : WXY Avec Y comme triangle. C'est la vague la plus complexe à identifier.
Nafs l pattern sarit m3a MPBS w tawa m3a TPR…
12dt aala krib
13,6 long terme
@
Est si TPR s'allie avec un partenaire étranger afin d'éviter les charges financières et la possibilité d'exporter plus.
Les 3
Court terme avec le résultat de 2024
Moyen long terme avec les projets d’extension planifiée sur 2025 et 2026
Bonjour
Tpr un investissement court terme moyen terme walla long terme
Merci de votre conseil