![]() |
@ma chère Ba1981 a suivre avant que ce soit trooop tard et tu va voir Somoc a 0,4 ou à +4 hhh
L'Opéabilité de Somocer après les scandales des Abdn est devenue envisageable et indispensable et retour de son cours au plus de son nominal et même au plus de son ratio du capitaux propres par action de 1,9 DT est aussi probable et faisable dans les prochains mois à venir ...
A suivre avec patience et en prudence ...
والله والله والله شيء رهيب عاملينيلك غسيييل مخ ضد سوموسار حتى باقل من دنوس تحاول كان تخاف السلبيات ههه
البعض من الشركات بي +5د +10د فيهم ريزارف ومشاكل وخساءر اقوى من سوموسار
سوموسار بعد عبدالناظر متأكد ستكون وسترجع مفخرة البورصة
@KBK2032 rahou cours Somoc en dessous de son nominal c'est comme Eurocycle a 11dt ou Sotuver a +12dt hhh
Normal ses réserves ses créances ses pertes et elle a encore 76MD CAP propres càd 1,9dt
J'ai pas dis que Somoc n'a pas des difficultés mais a 0,6 et mm a 1dt et mm a 1,9dt c'est du gâteau
Wallahi rakom karhtouni fiha bitfelsdigkom
Aussi anticiper l'OPEABILITE de Somocer ou l'alliance l'union des pp qui ont 66% et qui peuvent obtenir le contrôle et la direction et mm nommé un PDG d'eux
Abdn L gelè agrimed gerele Karim gelé Jaidenne gelé hhh et le flottant des pp a +66% au capital
A 0,6dt à +1dt et mm a 1,9dt c'est un gâteau
En n'a des mafias ils ont vendu et suite Somocer donc yakhlkoulha mille faux arguments des intox flob pourque vous n'approche pas a Somoc tawa ihhibokom fil bollard wlbiciclette ou couche mais a tout moment tout sera renversé
Regarder l'actionnariat de Somocer
Moi je suis pragmatique et je ne croix qu'aux EF et surtout les ratios fondamentaux
Capitaux propres par action dans toutes les finances et toutes bourse càd la quote part réelle et nette qui revient aux actionnaires pour Somocer au 30 juin 2023 c'est 76 milliards càd 1,9 DT l'action
L'autre ratio plus significatif c'est la VCN càd la valeur comptable nette corrigé avec son Goudwil et les revaluations des terrains constructions etc pour Somocer VCN c'est +3,4dt l'action
Aussi j'utilise trop le ratio d'endettement, au contraire ce qui est circulé Cap propres/ actifs c'est 76MD/250MD c'est 30% alors DCT + DMLT c'est 70% c'est mieux qu'aux normes internationales pour une société industrielle
Il ya des IB qui déconseille et veulent carbonisé Somoc, il ya des pp depuis 7ans n'ont pas reçu mm un millime des dividendes et vend klok feeddd c'est dommage la stratégie des Abdennadhers et son Jaidene avec leurs 33% au capital ne veulent pas distribuer et veulent abusé et momkon deternouner les fonds de Somocer ...
Donc Somocer selon ses EF doit être a +3,4dt et aux minimum +1,9dt des cap propres
Il faux maintenant anticiper Somocer après les Abdennadhers et surtout anticiper tôt ou tard le CMF doit se réveiller pour désigner des postes aux pp de 6poste soit +66% détenus ..
SOMOCER et pour la dernière fois étudier son historique boursier et diagnostiquer ses EF c'est un titre chers des hommes d'affaires honnête et correcte peux être a +6Dt et non 0,6dt hhh
Khouna ba1981 et wold hhh bien-sûr pour toi c'est 400 millimes hhh
SOMOCER tawa tajmiid DG RJ et Abdn L et son fils Karim et six autres responsables c'est fini l'arnaque et anticiper Somocer sd AFC et maxula et sans Jaidene et Abdennadher...
Moi je suis pragmatique et je ne croix qu'aux EF et surtout les ratios fondamentaux
Capitaux propres par action dans toutes les finances et toutes bourse càd la quote part réelle et nette qui revient aux actionnaires pour Somocer au 30 juin 2023 c'est 76 milliards càd 1,9 DT l'action
L'autre ratio plus significatif c'est la VCN càd la valeur comptable nette corrigé avec son Goudwil et les revaluations des terrains constructions etc pour Somocer VCN c'est +3,4dt l'action
Aussi j'utilise trop le ratio d'endettement, au contraire ce qui est circulé Cap propres/ actifs c'est 76MD/250MD c'est 30% alors DCT + DMLT c'est 70% c'est mieux qu'aux normes internationales pour une société industrielle
Il ya des IB qui déconseille et veulent carbonisé Somoc, il ya des pp depuis 7ans n'ont pas reçu mm un millime des dividendes et vend klok feeddd c'est dommage la stratégie des Abdennadhers et son Jaidene avec leurs 33% au capital ne veulent pas distribuer et veulent abusé et momkon deternouner les fonds de Somocer ...
Donc Somocer selon ses EF doit être a +3,4dt et aux minimum +1,9dt des cap propres
Il faux maintenant anticiper Somocer après les Abdennadhers et surtout anticiper tôt ou tard le CMF doit se réveiller pour désigner des postes aux pp de 6poste soit +66% détenus ..
SOMOCER et pour la dernière fois étudier son historique boursier et diagnostiquer ses EF c'est un titre chers des hommes d'affaires honnête et correcte peux être a +6Dt et non 0,6dt hhh
Khouna ba1981 et wold hhh bien-sûr pour toi c'est 400 millimes hhh
SOMOCER tawa tajmiid DG RJ et Abdn L et son fils Karim et six autres responsables c'est fini l'arnaque et anticiper Somocer sd AFC et maxula et sans Jaidene et Abdennadher...
@zehi Bien dis hedheka l s7i7
التنبير على سهم السوموك لن يفيد شيء. هذا الفورم لن يصنع السوق.. سعر اليوم 600 مليم. و العرض و الطلب متواصل على السهم. مل عدى ذلك كله كلام فارغ
Vous avez dit 0,53 puis, directement vers 0,9.
La crédibilité est un capital qui n'a pas de prix.
adri
j'ai dit "direction" 0.35 et j'ai pas dit qu'elle touchera forcément 0.35 bien qu'elle peut le faire, disons donc que c'est une limite que somocer tend vers. et pourquoi 0.35 et pas 0.2 c'est juste que j'ai ma propre méthode de calcul que je ne peux pas dévoiler mais sachez juste que c'est 0.35 = 0.52 - (0.83 - 0.66).
Message complété le 24/04/2024 18:50:08 par son auteur.
c'est ma propre vision des choses ok c'est pessimiste mais je le suis toujours avant de décider d'acheter pour minimiser ma prime de risque. je peux avoir tort et le cours fait un rebond spéculatif mais je n'aurai pas de remords..
Beaucoup de pp gardent une dent envers ce titre,je les comprends.
@wolf, kifech "objective", basée sur quoi les 0,35? 3lech mch 0,2 w 3lech mch 1d?!!
Somoc le tout ou le rien
De 0,6 A +6DT
Après les Abdn et les Jaidennes Somoc ira a +6dt
N'oubliez pas demain dernier délais des candidatures aux postes d'administrateurs représentant les pp
Nchallah et akid les 66% vont designer un Président Directeur Général
Je s très optimiste a Somoc sans Jaidennes ni Abdn ...
dans les circonstances actuelles, ou bien suspension ou bien direction 0.35 (interprétation objective w mouch tfelsif)
@Ba1981 ... tu es un vrai expert et tu es fan et tu adooore les Abdn et surtout Somoc, a ton avis la correction de Somocer a +4dt après les Abdn est t elle envisageable???
Moi j'anticipe même les +6dt et tu verra
العزوزة هازها الواد
وتقول العام صابة
400
Tôt ou tard
هاوووو باش تقرأ وتعرف سوموسار
سوموسار بعد عبدالناظر تسوى +5,9د موش 0,59
سوموسار رغم تجاوزات وتعمد اهدار اموالنا واشليكها مازالت باصولها ومخزونها العقاري وتكنولوجياتها
ويزييييو من التفاعلات وهاووو سانيماد وهاووو قالو وهاوو عملة
سوموسار الكل قبل خائفين ومحطاتين من عبدالناظر طاوا هوا وابنه كريم واخرين تجمدووووو ومانتصورهمشي باش يبقاوووو حتى اعضاء في مجلس الإدارة
وممكن يتدخل س م ف أو المتصرف القضاءي لاعادة تركيبة مجلس ادارتها
باش تفهموووو اقراووو EF الشركة وحتى لو تخسر حتى 36 مليار تبقى راس مالها 40 مليار يعني دنوس اليهم
برافوووو اميند طاوا الي يشري للمضاربة رابح والذي يشري لما بعد عبدالناظر يخشيه بي +300/100
ويزيييووو من التفلفييس الفارغ
Je ne compares pas syphax et telnet à sanimed et somocer...les biens réels ne sont pas comparables.
Et puis somocer n'est même pas 2% de mon PF.
Donc en ce qui me concerne je m'en fiche.
haw men sanimed ta3ref somocer