![]() |
Franchement je ne comprends pas la situation de cette société dans laquelle je suis un très petit actionaire depuis plus de 10 ans .je suis perdant sur toute la ligne avec cette société, je n ai reçu aucun dividende sur toute cette période.ce qui m irrite ,c l inaction de l autorité de la bourse, à ma connaissance ,il y a, me semble t il ,une règle,qui oblige la bourse de suspendre toute entreprise qui ne distribue pas de dividende pendant 3 ans, la liste actuelle des entreprises cotées est pleine de canards boiteux ,j en connais quelques unes dans lesquelles j ai investi en toute perte ces entreprises continuent malgre tout à être dans la bourse malgré les pertes successives que subissent les petits actionnaires .je crois qu il faut revoir en profondeur la loi pour protéger davantage les petits actionnaires et de faire évaluer les entreprises qui se proposent à la bourse d être evaluees par 3 bureaux d etudes , à la pratique ,je sens que les entreposés qui entrent à la bouse sont largement surévaluées,combien de fois je souscris des actions de nouvelles entreprises proposées à l introduction à la bourse croyant avoir réalisé une bonne affaire en, soit disant,avoir bénéficie d une prime de 15 ou de 20% alors qu en réalité, c du vent ,des les premiers jours on constate que la valeur des actions que nous coyons avoir achetées ⁹ ont vu leur valeur baisser ! j ai l impression qu il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, c un marché de dupes me semble t il .
يا حسرة على
400
vaut mieux se débarrasser
préavis:
un scénario à prendre au sérieux: risque de chute du cours jusqu'à 0.25 après son passage au groupe "s".. il faut faire attention. c'est une prédiction propre à moi donc à prendre ou à laisser..
bech ya3bthou biha fil groupe s ...
ستورة و ماجيك ربي يصبركم و ربي يعوض عليكم
احلام سعيدة.....
Le titre tout ou rien
Tend vers rien 🤣🤣🤣🤣
sans commentaire
p'tit rappel pour ceux qui ont cru que je rigolais (ou netfelsef). on y est presque...
THE__WOLF THE__WOLF
Posté le 24/04/2024 10:31:50
dans les circonstances actuelles, ou bien suspension ou bien direction 0.35 (interprétation objective w mouch tfelsif)
اشحالكم اليوم يا بهايم
فلوسكم ماشي تذوب
خاطرها فلوس حرام
برا راجعوا روحكم
خيرلكم
سعر اليوم 610 مليم ، كل يوم ثما شراءات، ، كيما ثما ناس تستنى في 350 مليم.
Sur ce forum, il ya quelques membres qui émettent des avis et des raisonnements négatifs envers Somocer. Ce titre est énigmatique, il est capable de tout. D'après le carnet d'ordre le titre est à l'achat... c'est ridicule de dénigrer un titre pour en acheter au plus bas...
SOMOCER vaux minimum son ratio des cap propres par action 1,9dt et même et logiquement + sa VCN +3,4Dt l'action et si on sera optimiste et il yaura opa ou un ps se positionne et une nouvelle direction générale et retour aux bces et aux actions gratuites elle ira a +6DT
Ba1981 ses T1 bahone khaybine hkaya fergha ses EF de 2023 seront positifs ou négatifs aussi hkaya fergha et bidouna hhh
SOMOCER dispose de 36 milliards comme réserves càd elle peux nous donner mm 36/40 càd 9 pour 10 des nvlles actions gratuites et Somoc a +3 milliards des bces reportés à l'exercice 2023 donc sans ce Jaidene et Abdnadher mm déficitaires peut nous distribuer +75 millimes des dividendes
Mais avec ma chère adorable Ba c'est bon d'attendre les 400 millimes hhh
Et la dernière fois je publie EF au 30 juin 2023 pour un me contre dire côte bces ou cap ou?
Pkoi attendre les EF 2023 ? Ça sera catastrophique.
التالي راسو عريان
@ the Wolf, merci pour votre gentillesse.
@ fonfon et the Wolf pour cet échange haut en respect.
Une règle que je suis c'est de ne pas donner d'avis à propos d'un titre qui n'est pas dans mon PF.
En ce qui concerne somocer, ..............,le jour où un investisseur italien ( par exemple, parce qu'ils en raffolent ) ce mêle somocer ne sera plus un jackpot.
Les pointillés c'est les objectifs et les subjectifs.
Merci encore une fois à vous deux.
the wolf
ca veut pas dire que je suis pas d'accord avec toi , ni que c'est toi que je vise par mes propos.
je parle de tergiversation inutile à quelques jours de la publications des EF
il y'aura bcp de mouvement dans ces actions: Somocer, Assad, Siame, NBL, mbbs, monoprix et j'en passe
c'est pas dans mes habitudes de rentrer dans des querelles, donc je vais dire un dernier mot à ce sujet: je n'interviens jamais pour dire du blabla. une information n'est pas publieée ne veut pas dire qu'elle n'existe pas encore !
je vais faire l'arbitre sans trop me prononcer
un conseil avisé:"attendez les EF 2023 puis positionnez vous , ou pas , vous etes le maitre de votre decision" on est pas loin des publications
tout le reste à ce stade est blablabla à moins d'avoir bien analyse et le T4 et le S1 ainsi que la part de l'indiv dans le goupe
amind
c'est pas une question de crédibilité ! d'abord personne ne m'a cru quand j'ai dit direction 0.53 ! secondo c'était moi qui l'a prédit donc j'aurais plutot en profiter en achetant à 053 et maintenir ma position en prétendant qu'elle ira vers 0.9 ! n'est ce pas ?!! donc j'ai juste changé mes prévisions car les circonstances ont changé ! je n'ai aucune action somocer et je n'ai pas l'intention d'en avoir..
le titre est maintenant demandé à la hausse, bein, tant mieux pour vous et bonne chance.