![]() |
قلاب
2,220 dinars est sa valeur minimale
Yala biiiiina ya mamma
Surprise et reprise bientôt des services uadh et normalement partenaire dans l'horizon et UP uadh 3 dinars dans les futurs
IF UADH= up
GIF= up
c'est la regle
c'est tellement vrai
انت لم تتعلم شيء من أخطائك في الماضي و تسرعك في تحاليلك و عدم قبول الرأي المخالف يجعلك لا تري ااي نفسك في المرآة أخاف عليك من جلطه دماغيه
C’est simple
Faites le calcul des ordres atp
Si vous trouvez que vous êtes seuls c’est que vous allez droit dans le mur
Tala3 habit : ça marche 4 fois 5 fois mais pas éternellement
C’est vrai pour les sociétés en activité
Par contre hedhi isamouha 7amra ka7la
En bourse il faut acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Tawa intouma ital3ou w thabtou wa7adkom w me famma chay
Kamlou les commentaires UADH 5alouhom entre vous
Personne ne vous suivra sans information officielle
Donc zidou bal3ou rwe7kom
يلالالا بييييييينا
يلا بينا
UADH mes convictions que la seule patente de concessions des voitures vaux seule +++ 1 dinars sans compter les FC des points des ventes et où sont les fonds de la société...
Nchallah nchallah nchallah ce Magic ou Magicien ou Med Chemssi yokhhhrooojjjj quand il veux ...
Et il arrête de publier ses procès haw wakhriit haw etajliit oublier cet OPR de merde ...
Ya si Med Hana aindek ton nvx groupe pp Servicom et pp electrostar tu es libre ds tes gpe ...
Mae avec un CMP de +6,5dt et STB investisseurs et des pères de famille ayant souscrit a 6,5dt et ont encore d'espoir et ne vende pas a perte et notre Med Chemssi s'amuse et ghaghag au tel et a chaque fois dramatise les choses ...
Rabbi yehdikkkkkkk
Ça dépend enty ou l barnemej
Fou9 dinar tal9ahom
نشاالله تخلط على 1000 موش 120000
Yala biina lel fingua
par quels moyens et par quelle infos, elle va être réservée jusqu'à opv
Répondez moi à cette question et demain j'injecterai 120000 actions à l'achat et je les vendrai jamais
يلا بينا