ilboursa arabic version ilboursa

BT : Plainte au CMF pour rétention abusive des bénéfices et manipulati

Voir tous les sujets

Posté le 16/04/2024 21:02:23

Si on ne se défend pas, ils n'auront aucun regret à nous dévorer

vous avez vu les réactions du colon ???


Répondre
Posté le 16/04/2024 20:22:08

@Kitar Je salut votre réaction de 1 et de 2 avec vous j'apprends à me défendre en tant qu'actionnaire dans d. Autres ste de la côte.

Merci merci.


Répondre
Posté le 16/04/2024 20:10:22

Lors de l'AGO de la BT du 15/4/2034, j'ai demandé qu'on serve aux actionnaires un dividende conséquent, en rapport avec les bénéfices réalisés quitte à le faire sous forme de dividende et d'attribution gratuite (sans incidences sur les fonds propres) en effets, que les bénéfices soient logés dans les réserves ou dans le capital social cela ne change rien du tout.

J'ai mis en garde garde contre le tirage de cours de l'action vers le bas pour permettre aux gros actionnaires d'évincer les petits porteurs.

tout en rejetant ma proposition d'augmenter le dividende, le DG Français s'est insurgé contre mes "suspicions" ma réaction fut immédiate en affirmant que "je confirme" là il m'a demandé d'aller porter plainte et j'avais répondu que "je vais le faire"

Promesse tenue, je viens de déposer ce jour une plainte au CMF demandant une enquête approfondie sur la question et réclamant notre droit à la protection du CMF, garanti par la loi.


Répondre

Retour au forum Général