ilboursa arabic version ilboursa

3 actions qui risquent de vous ruiner, Avril 2024

Voir tous les sujets

Posté le 04/04/2024 00:02:12

3ijbitni 7keya wa7da


Je suis là pour vous éviter les manipulations avec un pseudo bvmtctrl 🤣🤣🤣🤣🤣


Ya9wa 3likom rabi


Répondre
Posté le 03/04/2024 23:42:04

Fort de mon expérience passée en matière d'investissement boursier tant au niveau personnel que professionnel, je vais me permettre désormais d'intervenir régulièrement sur ce forum pour démystifier la psychologie de la foule des petits porteurs quant à la manipulation qu'ils subissent sur le marché mais essentiellement sur ce forum. Et à échéance mensuelle, de vous épingler les 3 titres/actions qui ont été sujet de manipulation sur le mois d'avant. Je me réserve aussi le droit de m'intervenir sur le champ si un cas critique ou une aberration est observé. Je le fais sans contrepartie dans le seul et unique but est de minimiser les risques d'un perd-tout, d y laisser toute une épargne.


( *** ) : Titre fortement déconseillé - à éviter et/ou à vendre sur le court et le moyen terme.

( ** ) : Titre déconseillé - à éviter et/ou à vendre sur le court et moyen terme.



Pour le mois d'Avril 2024 :


Tawasol Group Holding *** Si j'avais à donner un surnom à cette action, ça serait '' L'ATTRAPE-SOURIS ''

Message à la direction:

On ne vit pas dans un monde des bisounours, provisionnez ce qu'il y a à provisionner on veut voir la réalité des choses. Après tout vous n'êtes pas le premier ni le dernier à avoir des résultats économiques déficitaires d'une année à l'autre.


Message aux petits porteurs :

Je vois beaucoup qui se sont fait et qui se font prendre au piège des uns par manque de connaissances des deux parties piégeur et piégé. Le bilan ne cesse de s'aggraver.

Il suffit qu'un grain de sable se glisse pour que le cours de l'action s'effondre. N'écoutez pas le bruit de ce forum.

Fortement déconseillé à ce prix.




Telnet Holding ** Si j'avais à donner un surnom à cette action , ça serait " SYPHAX BIS ''

Message à la direction :

Pour quand une note explicative à propos des comptes " PRODUITS CONSTATES DAVANCE " et " PRODUITS CONSTATES DAVANCE SYPHAX " dans l'annexe comptable ?

une mention explicative de ces montants significatifs est fortement demandée.

je n'exclus pas le débit du compte des capitaux propres " MODIFICATION COMPTABLE AFFECTANT LES RESULTATS REPORTES "


Message aux petits porteurs :

un autre surnom " L INDECROTTABLE "

désolé je m'amuse à donner des surnoms mais qui sont très parlant. Sur les pas de SYPHAX on avance, opacité et manque de transparence et le résultat est sous vos yeux pertes totales de la confiance des investisseurs.

Une dernière chose, le pallier de 8dinars, 9dinars et 10dinars le prix d'action à jeter aux oubliettes sauf nouvel acquéreur.

Déconseillé à ce prix.



SOTETEL**

Message à la direction:

Si vous ne distribuez pas des dividendes vous pourrez opter pour le rachat d'actions pour rémunérer vos actionnaires.


Message aux petits porteurs:

Activité à faible rentabilité, très faible potentiel d'évolution du cours sur le court terme et moyen terme. N'écoutez pas le bruit de ce forum.

Déconseillé à ce prix.



Répondre

Retour au forum Général