![]() |
Il parle du résultat consolidé qui vient d’être publié
129M contre 65 l’année dernière
Et non pas la séance d’aujourd’hui
Message complété le 06/05/2024 18:39:12 par son auteur.
Et il parle de pgh et non pas tgh
Pour Delice le conseil d'administration a eu lieu depuis plus de 10 jours et ils mettent leur communiqué aujourd'hui.....
Un peu de sérieux, une fois que la société est cotée a la bourse, il faut traiter tout le monde sur un même pied d'égalité, et envoyer le communiqué de 4 lignes le jour même de la tenue du conseil pour éviter les mauvaises interprétations et les délits d'initiés.
Jawha fisfis
Ched ched Pgh hrab 🏃♂️ 🏃♂️
haw delice va monter un peu cette semaine ,,
amelioration du resultat et div +50% soit 600 millimes
Et voilà
Pgh a doublé son résultat net
Est ce qu'il y'a un endroit où l'on peut suivre le nombre de transactions mensuels sur un titre ?
Pour 200 jours de cotation
Ça fait une moyenne de 6 par jours
1200 entre le 01/12 et le 30/11
Merci à tous pour cette discussion instructive.
J'ai doublé la mise à 14h😉
oui, dommage, si les ordres étaient avec des quantités plus petites, ça aurait fait beaucoup de transactions, et ça aurait aidé à avoir le nombre suffisant sur une année pour qu'elle retrouve la cotation au continu.
D'ailleurs si quelqu'un connait ces conditions, merci de nous les communiquer
oui, dommage, si les ordres étaient avec des quantités plus petites, ça aurait fait beaucoup de transactions, et ça aurait aidé à avoir le nombre suffisant sur une année pour qu'elle retrouve la cotation au continu.
D'ailleurs si quelqu'un connait ces conditions, merci de nous les communiquer
Lamouhom fi fom we7ed 😂😂😂
@ zied : Elle est recommandée par Elinija et confirmée par Fonfon, donc elle est achetable et son potentiel de hausse parait intéressant.
la dernière baisse à 2.740 est due au fait qu'un vendeur avait apparemment 45 000 actions et était obligé de vendre.
Maintenant il a terminé, elle elle reprendra la tendance de hausse au dessus de trois, qui était la tendance depuis l'AGO et le T1.
@ fonfon :Il ne descendra plus, il a vendu et il est rentré :)
Chkoun l3ab lechkoun hhh
@kais
entre le 2 et le 3 mai il a vendu 15.000 aujourd hui il vendra entre 6 et 9 milles , je doute qu'il ait 10 milles mon cher ami hihihi
il lui restera la moitié à liquider , il finira par descendre moi je te dis
Message complété le 06/05/2024 15:01:50 par son auteur.
et voila le compte est bon 45000
@kais
Donc elle est achetable pour un investissement long terme
@ Fonfon:
le vendeur affiche par paquet de 4500, mais personne ne sait si l'ordre caché est de 10000 actions ou 45000 actions.
Vu qu'il y'a de la demande a 2.740 je ne pense pas qu'il va vendre en dessous de ce cours.
A titre de rappel, la valeur nominale de BHL est de 5 dinars, la direction générale s'attend a un trés bon premier semestre, dont les chiffres seront publiés en août, et a promis des dividendes sur le bilan 2025.
Donc je pense que sur les 24 prochains mois il y'a un fort potentiel d'évolution de ce titre, au moins jusqu'à sa valeur nominale, un peu comme Sotetel actuellement.
@Zied18
Concernant Best Lease, son nominal est de 1 dinars et elle n'est pas du tout liquide, à part ça elle distribue des dividendes et est valorisées en dessous de ses fonds propres. Donc pour moi son seul problème est l'absence de liquidité.