Voir tous les sujets
|
RH😂
bourset la3jayeb
كهو فرح دايم انشاءالله
je crois c'est bon ba3 ou raou7 chraw 3lih
زعمة كمل البيوع؟
@Farhoud
Ton expert comptable te dira qu'il ne sert à rien de garder dans un compte courant le montant des dividendes à distribuer dans 6 mois ou plus.
En plus des notions comptables, ton expert comptable peut te donner des leçon en gestion de la trésorerie
دليس
تفرجوا في الفيلم توا الي قلتلكم عليه في دليل
ok la bétise te dit : tu vas ds rubrique "trésorerie" état consolidé et tu l'as compare au nbre daction que tu multiplie par dividende proposée, tu trouveras que le montant à débourser environ 30 Millard est short vs trésorerie disponible -)
sinon dabber rassek, fin de cette discussion
Il faut donc consulter ton expert comptable avant de dire des bêtises et induire les gens en erreur
tu n'as qu'a consulter un expert comptable il t'éclairera, moi je suis docteur -)
@Farhoud
Comment vous avez conclu que la trésorerie est limitée pour distribuer des dividendes ?
Je vois 130 millions de dinars entre liquidités et placement dans les Etats financiers consolidés de Délice
Merci de nous éclairer
je vais répondra à ma question : Oui Eurocycle (et peut etre attijari)
il est probable pour DH cette fois, car trésorerie limité pour distribuer dividende, je me réfère aux états financiers consolidés,
sinon c'est un simple avis, koll wahed ydabber rassou
ça s'est déjà produit ds bourse tunisienne qu'une divid annoncée soit revu à la baisse ?
le vendeur vend pour des autres raisons personnelles
il veut investir ailleurs
ça n'a pas de relation avec la santé du titre
bataille entre le vendeur et les acheteurs
qui a raison ?
les grands sont portefeuilles sont entrés depuis dans l'achat malgrès qu'ils savent qu'elle va descendre jusqu'à 10.30
y3abiw bel melyarat
ça vous donne une idée sur le potentiel du titre
support 10.8 cassé
Cheddet thniya l 10.3
3aleche el 3adheb !
bi3e 50 % délice
w 2echriw bna
Essayed 3endou fou9 2 millions actions ,rabbi yostor inchallah tal9a support s7i7 zone 10.3/10.5
@Youness1 ما عندو ما يدمر عندو حدود شوية صبر