ilboursa arabic version ilboursa

AT : DH, Délice Holding....

Voir tous les sujets

Posté le 16/05/2024 13:50:03

RH😂

bourset la3jayeb


Répondre
Posté le 16/05/2024 13:39:47

كهو فرح دايم انشاءالله


Répondre
Posté le 16/05/2024 13:24:58

je crois c'est bon ba3 ou raou7 chraw 3lih



Répondre
Posté le 16/05/2024 13:22:50

زعمة كمل البيوع؟


Répondre
Posté le 16/05/2024 13:13:50

@Farhoud

Ton expert comptable te dira qu'il ne sert à rien de garder dans un compte courant le montant des dividendes à distribuer dans 6 mois ou plus.

En plus des notions comptables, ton expert comptable peut te donner des leçon en gestion de la trésorerie


Répondre
Posté le 16/05/2024 12:59:31

دليس


Répondre
Posté le 16/05/2024 12:59:19

تفرجوا في الفيلم توا الي قلتلكم عليه في دليل


Répondre
Posté le 16/05/2024 12:55:27

ok la bétise te dit : tu vas ds rubrique "trésorerie" état consolidé et tu l'as compare au nbre daction que tu multiplie par dividende proposée, tu trouveras que le montant à débourser environ 30 Millard est short vs trésorerie disponible -)

sinon dabber rassek, fin de cette discussion


Répondre
Posté le 16/05/2024 12:46:59

Il faut donc consulter ton expert comptable avant de dire des bêtises et induire les gens en erreur


Répondre
Posté le 16/05/2024 12:29:58

tu n'as qu'a consulter un expert comptable il t'éclairera, moi je suis docteur -)


Répondre
Posté le 16/05/2024 12:25:57

@Farhoud

Comment vous avez conclu que la trésorerie est limitée pour distribuer des dividendes ?

Je vois 130 millions de dinars entre liquidités et placement dans les Etats financiers consolidés de Délice

Merci de nous éclairer


Répondre
Posté le 16/05/2024 12:15:43

je vais répondra à ma question : Oui Eurocycle (et peut etre attijari)

il est probable pour DH cette fois, car trésorerie limité pour distribuer dividende, je me réfère aux états financiers consolidés,

sinon c'est un simple avis, koll wahed ydabber rassou


Répondre
Posté le 16/05/2024 11:45:00

ça s'est déjà produit ds bourse tunisienne qu'une divid annoncée soit revu à la baisse ?


Répondre
Posté le 16/05/2024 10:44:34

le vendeur vend pour des autres raisons personnelles

il veut investir ailleurs

ça n'a pas de relation avec la santé du titre


Répondre
Posté le 16/05/2024 10:28:43

bataille entre le vendeur et les acheteurs

qui a raison ?


Répondre
Posté le 16/05/2024 10:28:39

les grands sont portefeuilles sont entrés depuis dans l'achat malgrès qu'ils savent qu'elle va descendre jusqu'à 10.30

y3abiw bel melyarat

ça vous donne une idée sur le potentiel du titre


Répondre
Posté le 16/05/2024 10:20:39

support 10.8 cassé

Cheddet thniya l 10.3


Répondre
Posté le 15/05/2024 22:30:29

3aleche el 3adheb !


bi3e 50 % délice

w 2echriw bna



Répondre
Posté le 15/05/2024 21:41:59

Essayed 3endou fou9 2 millions actions ,rabbi yostor inchallah tal9a support s7i7 zone 10.3/10.5


Répondre
Posté le 15/05/2024 21:37:36

@Youness1 ما عندو ما يدمر عندو حدود شوية صبر


Répondre

Retour au forum Général