ilboursa arabic version ilboursa

AT : DH, Délice Holding....

Voir tous les sujets

Posté le 18/06/2024 20:26:04

Bravo pour ta recommandation rizkbarkit.




Répondre
Posté le 18/06/2024 13:49:24

@Cazinollll Sa77a lkhouya 💯🥳

Je mettrai à jour l' analyse technique ce soir.

Deux objectifs fixés sur trois ont déjà été atteints 12.50 Dinars... 12.90 Dinars...

Il nous reste maintenant le 13.50 Dinars sur le Court Terme. 💯📈


Répondre
Posté le 18/06/2024 01:37:47

Delice 13.5 ba3id 15 mina t2


Répondre
Posté le 17/06/2024 13:44:48

Premier objectif fixé atteint le dernier jour de cotation avant l'Aïd : 12.50 Dinars ✅💯🥳🥳

Le cours de l'action a progressé de +23,5% depuis que je vous ai donné ma recommandation à l'achat le 23/02/2024 (10.40dt). ✅📈




Répondre
Posté le 15/06/2024 14:39:03

@fonfon Merci beaucoup pour ce témoignage de reconnaissance.

En tout cas ça ne m'étonne pas de vous.



Répondre
Posté le 14/06/2024 14:35:25

bravo pour ton anticipation rizbarkit


bien vu


Répondre
Posté le 01/06/2024 23:35:57

97 miliare × 8 = 776 milion de dinars hiya tawa 667 milion hata 13.5 dt blech flous 😊😊😊😊


Répondre
Posté le 31/05/2024 21:56:18

MàJ 31/05:

En Hebdomadaire, la cassure de la résistance oblique long terme ( en bleu ) s'est produite . ✅


Objectif naturel chartiste très Court terme : 12.50 💯📈

Objectif Court terme : 12.90 💯📈

Objectif Court/Moyen terme : 13.50 💯📈


Répondre
Posté le 30/05/2024 10:56:37

Le cours de l'action a progressé de + 14.4% ✅ depuis le jour de ma recommandation à l'achat de ce titre le 23/02/2024 (10.40dt). Et ce n'est que le début, la hausse continue...


Vous trouverez en bas de la page les cours cibles sur le Court & Moyen terme. 💯📈


Répondre
Posté le 21/05/2024 13:16:55

allah yarhmou


Répondre
Posté le 21/05/2024 12:54:53

passage au palier 11.6


Répondre
Posté le 21/05/2024 10:36:32

accélération haussière a partir d'aujourd'hui


Répondre
Posté le 21/05/2024 10:26:34

La cassure est bien confirmée



Répondre
Posté le 20/05/2024 17:40:39

Cassure de la résistance en 11.3

objectif court terme 12.6 puis 13.7


Répondre
Posté le 20/05/2024 16:02:08

@Tesla Regardez les objectifs Court/Moyen terme que je vous ai donnés, en bas de de la page. 💯📈


Bonne chance à toutes et à tous.


Répondre
Posté le 20/05/2024 15:57:06

دليس ماشية ل 12.5ولا13؟؟؟؟


Répondre
Posté le 17/05/2024 13:06:15

اذا تتكسر 11.3 تشد الثنية


Répondre
Posté le 17/05/2024 13:04:43

امس مطيشة ب 10.7


Répondre
Posté le 16/05/2024 15:02:38

@prudent, je t'ai conseillé de consulter un expert comptable,

qui vivra verra,

je l'ai dit à SOTET

dabber rassek

Message complété le 17/05/2024 09:16:26 par son auteur.

Je l'ai dit aussi à STB


Répondre

Retour au forum Général