ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 6h9min

perspectives eurocycles

ISIN : TN0007570013 - Ticker : ECYCL

Voir tous les sujets

Posté le 11/03/2024 16:33:36

قزازززززز بعد وبعد وبعد وخوفا من انهيار السهم...هاووو قرروا يعطيووا من 1د طاحوو لي 0,3د والطعام القادمة بح بح بح

زعمة كان 2024 تخرج خساءر ومعادشي ديفيدند الوسيط ا ف س يقلقشي منها ويولي اكسسييرر فيها ويبيعها ؟؟؟


Répondre
Posté le 09/03/2024 15:19:08

أكبر كذبة وأقوى كذبة واطول كذبة عاشتها بورصة تونس ووسطاءها هي ايروسيكل ...

ايروسيكل وررطوو ووعدووو ووحلوووو وكذبووو وصدقووو كذبتهم

مؤشرات كارثية انهيار المداخيل بي -32% انهيار في المرابيح وممكن عدم توزيع ديفيدند وازمة عالمية في قطاع الدراجات والمافيا تريدها تطلع والوسطاء ينصحون بها ويا نهارات العيطة مهمى طالت ...


Répondre
Posté le 09/03/2024 10:18:36

@achzine .. Désolé pour toi, rabi y3awdhek .. SAM et Sotetel sont des valeurs sûres pour moyen et long terme

Eurocycles à oublier cette année .. sauf pour le swing ou intra-day trading, et uniquement ceux qui les maîtrisent parfaitement


Répondre
Posté le 09/03/2024 10:08:22

De mon expérience je vous conseille de rester loin d'Eurocycle ... Titre trop manipulé par les IB.... Je l'avais acheter a 34 dinars lorsqu'il était recommander qu'il allait arrivé à 41 dinars puis il a commencé à chuter et j'ai renforcé ma position après les mensonges de la nouvelle usine, intégration verticale et vélo électrique et tout ce blabla répété à longueur de journée sur ilboursa et les pages fb .... pour me retrouver avec un cmp de 25 dinars et j'ai du perdre à 19 dinars en perdant presque 40% de mon capital investi ... C'était ma première claque étant novice en bourse ... Par la suite je me suis rattrapé sur SAM et SOTETEL... Bref EUROCYCLE c'est de la pure spéculation donc a vous de voir .


Répondre
Posté le 07/03/2024 12:47:56

Des news et des conseils svp


Répondre

Retour au forum EURO-CYCLES