COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets |
Haw walla ya3ref yekteb bel souri hedha.
Walla analyse 2022 eli ma ya3rafch?? Wallahi nsit anahou menhom.. Enfin ma netfakarch thama analyse xxxx fihom ya3ref yekteb... Barktek ya tgh
Attention deux solutions, soit-elle dépasse 0.9 et là, elle va faire comme de 0.2 à 0.8 avec le même pourcentage d'évolution et rapidité ou elle va redescendre et revenir dans le compartiment S , a suivre....
vers 0.75 dt puis 0.8 dt inchallah
والله غريبة في هذا الفوروم
شركة بي أقل من 30/100 من قيمتها الاسمية وبي أقل من -40% من سعر ادارجها في السوق ويطلعلي شخص نتصورووووو ما هو فاهم شيء من البورصة أو خاطرووو فد منها وقلق وباعها اتوالي attention manipulation
انقدوووو سوتيفار هاني بسوم خيالية انقذو البساكل هانا مداخيلها في انهيار وسعرها أكثر من خيالية ...
زعام تنقدووو في ت ج عاش أو ادهاش أو سوموك أو أسد أو جيف اسعارهم قاطوووو في أدنى مستواتهم
ت ج عاش ادهاش جيف وحتى سوموك أقل حاجة سومهم فوق الدينار واتظروووو المفاجاءات
ت ج عاش مفاجءات في حياة كون وتجهاش العقارية وووو
attention manipulations!
Celui qui fait des analyses techniques fi tounes
1- Mahboul
2- Ya7chi fih
3- Mahboul w ya7chi fih
Famma Deux intermédiaires en bourse qui font la pluie et le beau temps peu importe la santé de l'entreprise.
Des entreprises largement bénéficiaires voient leur cours tomber et d'autres agonisantes font des plus values de 200% voir de 1000% et le président du CMF est là depuis 2011 et n'a pas à s'inquieter.
tactique "elcala" ne marche plus, il faut être plus agressif
y7ebbou ytal3ouha ama may7ebbouch y7ottou el bakou !!
Valeur cadavre
je reste sur ma position qu'elle doit franchir au moins l'intervalle 0.65-0.67 avec un bon volume .. sinon elle ne sautera pas au palier suivant 0.7-0.8
la séance d'aujoud'hui devra confirmer la tendance... ce qui n'est pas le cas jusqu'à présent
@ the -wolf....je n'ai pas pour habitude de manipuler les gents ...etant donne que mes infos etaient justes...du fait que les actions tgh ont atteint plus que 10 pour cent
اشاعة أخي أفضل شيء هو انتضاء النتاءج الموثقة
Il a des dizaines de locaux
Elle construit des appartements
Elle a des terrains valorisés à 0.700 par actions
Elle a payé plus que 50 % de ces crédits
Pourquoi mentir ?
Pourquoi mentir ?
Info de dernière minute.
Le groupe tawasol a été viré de ses locaux et la banque a récupéré l'immeuble pour non paiement.
Je pense que même loukil n'a pas vécu ça.
Ça s'annonce bien
inchallah zina
Vers 0.8 dt tôt ou tard
tawasol bech twasel......courage......acheter avant que sa soit trop tard
ça ne partira que si ça casse 0.65 avec un bon volume! sinon ça reste dans le cadre de spéculation dans un range réduit..
attention à la manipulation !! 9allou c'est parti ! avec tes miettes achetées ...laissez le titre tranquille ! ça ne fait que perdre confiance et ça va venir..