ilboursa arabic version ilboursa

TGH, the last call ?

Voir tous les sujets

Posté le 30/05/2023 14:32:34

Pour les âmes sensibles, il vous faut enlever vos ordres et éteindre le pc et dans 15 jours environ vous serez gagnants


Répondre
Posté le 30/05/2023 14:27:25

kaysoun

avec toute modestie, je suis plus malin que ça...


Répondre
Posté le 30/05/2023 14:25:07

Alors The_Wolf le Dyson aujourd'hui a raflé votre mise hhhhhhhh


Répondre
Posté le 30/05/2023 13:49:05

Hé les méchants vous perdez votre temps et votre argent ennass elkol sont au courant de votre manège


Répondre
Posté le 30/05/2023 12:01:42

Gentils ou méchants on va garder nos titres, à bon entendeur


Répondre
Posté le 30/05/2023 12:00:29

Ya Ramzi ayech khouya ma tahkich fi haja makech fahemha


Répondre
Posté le 30/05/2023 11:10:56

LKOLHA T7IB TSSARBI....


Répondre
Posté le 30/05/2023 11:05:07

Chaque chose en son temps


Répondre
Posté le 30/05/2023 11:03:09

3amlou AGE pour rebondir le cours de l'action.....*****

Message complété le 30/05/2023 11:05:37 par son auteur.

Toutes ces quantités vont être absorbé.....*****


Répondre
Posté le 30/05/2023 10:54:47

Il n y a aucune raison de bloquer le cours mis à part une méchanceté gratuite

Les règlements de compte ne se font pas de cette façon


Répondre
Posté le 30/05/2023 10:25:18

attention !! le rebond sera géré par des "méchants", très méchants même ! ....


Répondre
Posté le 29/05/2023 14:41:53

Bon je préfère les sources officielles pour ma part 😎


Répondre
Posté le 29/05/2023 14:41:03

Yezi bla tkhalwidh ya Ramzi chohera Tarzon


Répondre
Posté le 29/05/2023 14:39:45

@Kahlil : chauffeur taa train source té3i


Répondre
Posté le 29/05/2023 14:37:09

Source Tarzon ?


Répondre
Posté le 29/05/2023 14:36:57

Mais bien sûr....*****

Message complété le 29/05/2023 14:37:40 par son auteur.

@Khalil...


Répondre
Posté le 29/05/2023 14:36:41

ey tawa bech yaamlou AGE pour l'annuler.


Répondre
Posté le 29/05/2023 14:34:16

Tu es dans le train STARBVM ?


Répondre
Posté le 29/05/2023 14:31:30

Et j'entends siffler le train....****


Répondre

Retour au forum Général