Voir tous les sujets
|
L'info 9rib to5roj
Les 0.6 seront ramassés aujourd'hui
C'est la saison de moisson.....*****
Message complété le 01/06/2023 14:54:14 par son auteur.
Celui qui veut vendre met tout ce volume là en vente cela ne veut dire qu'une seule chose c'est lui qui achète point à la ligne.....***
Il vaut mieux prendre le train en marche que mettre les battons dans les roues
Les requins ont épuisés leur stocks et vont probablement cesser de bloquer le titre pour ramasser plus bas
Matra fi mai TGH khaless hhhhhh
Certains jouent pour gagner d'autres pour ne pas perdre et c'est la vie.....****
@Starbvm c'est con de jouer les prolongations à la fin tous le monde sont perdants
On s'en fout on est riche hhhhh
@STARBVM : il y a des méchants , des très méchants et des xxxx donc prends ton mal en patience ;) TCHOU TCHOU d'ailleurs je me demande dans quelle catégorie tu t'intègres xxxx
C'est pas encore fini il y a les prolongations....****
@The WOLF : D'ailleurs c'est valable aussi pour les propriétaires du quai ;)
@kaysoun : oui en une seule phrase cela résume tout et cela ne vise personne en particulier : elli yelaab ma yengharch .
Sans rancune @The_Wolf elli yelaab ma yengharch hhhhh
@Kaysoun
Je bloque rien du tout
@Khalil1 il a vendu et il s'est rendu compte un peu tard pour récupérer les actions perdus
khalil
wallahi 9olt el 7a9. je devais garder ça pour moi. comme tu le fais d'ailleurs..hhh
@The WOLF : "attention !! le rebond sera géré par des "méchants", très méchants même ! ...." "avec toute modestie, je suis plus malin que ça..." Why so serious ?
Ena naaref wenti taaref wel kattoussa taaref hhhhhh
@Edwards essayer de bloquer le cours pour soit disant ramasser à un bon cours ça n'amuse personne
mais justement ! j'ai rien bloqué !
Bloquer la hausse après l'étoile du matin d'hier je trouve ça pas trop malin de ta part hhhhhh
tu étais beaucoup plus malin que ça