![]() |
@Wolf je suis de ton avis
@Kais apres ce qui s'est passé, tu penses vraiment qu'un autre privé s'intéressera à la BH ?
fonfon
ça ne peut être plus que "bon" ou "presque bon" parce que d'abord le cours est au pic et l'action est surévaluée (pour rappel le cours est là à cause d'une rumeur de privatisation et donc de manipulation implicite par "les privés" qui voient leur pouvoir entrain de diminuer) et par déduction le cours ne pourra pas récupérer grand chose après détachement, voire il baissera davantage...
Si quelqu'un va acheter les 23 % que Horchani a dans la BH, ça sera au pris réel de l'action, compte tenu des réévaluations des biens immobiliers et des titres de placement.
Sur cette base, elle vaut beaucoup plus que son cours actuel, et dans ce cas une cession ne se fera qu'aprés que le cours augmente, pour arriver au niveau du prix de cession, ou au pire à - 10 % par rapport au cours de cession.
En tout cas, ton avis est défendable, tes deux raisons aussi
@ Kaies la 2 ème raison c'est que vient de citer Lassou......****
Message complété le 03/05/2023 06:33:00 par son auteur.
J'ai pas voulu citer des noms mais Lassou a osé le faire....***
En principe horchani doit quitter le BH
the wolf dans le sens que ca reste de l'ordre de 7% qui est tres appreciable par rapport aux grappes sous qui distribue moins de 5%
très appréciable?!!!!!!! 1200 était astronomique alors...
Des dividendes de 900 millimes nets pour un cours de 14 dt restent très appréciables.
L'UIB a des dividendes moins importants pour un cours de 23 dt.
Donc cette raison est moyennement valable, et pour la deuxième raison que tu gardes pour toi, elle est encore moins valable puisque tu ne dis pas ce que c'est.
Pour 2 raisons la première pour la question de dividendes et l'autre je la garde pour moi....****
BNA jawha fessfess. Ichri
Pourquoi ?
BH à éviter.....****
Jawha behi w m3ak3ak
le carnet d'achat s'est renversé
les EF doivent etre au niveau de la BVMT ou de la CMF
publication imminente
Haw jaykom elletakh
Ghargher
Ghalet fi 7sebetek ghourab ! Mouch 4000 miliar kif ma ta7ki. Wessna kammlou provisionnewhom w fihom dhamen dawla (ma tkhawefech bel koll).
🐦⬛🐦⬛
Idha 850 dividende, na7kiw 3ala 10% ya ghourab 🐦⬛
Medha yourid echa3eb ? Haha
Ghargher 🐦⬛ 🐦⬛
Jawwek fessfess ghourab
BNA bech ta3mel 160 miliar w ta3ti 850 w ghargher