![]() |
TUNIS AIR ............LA GRANDE SURPRISEDE FIN D ANNEE..........
@ experi, difficile à prédire après 3 gap en 4 séances...on verra plus clair la semaine prochaine à moins que les gap haussiers continuent !
Vous êtes responsables de votre choix ! 🤣🤣🤣
Ykoul fiha wehid mdak cheri servicom à 2dinars sous la recommandation de 08-iset el fahs !
1) Ceux qui ont déjà vendu UADH , peuvent acheter SERVICOM à ces prix catastrophiques : Il n'y a aucune chance de perdre , évidement ! 2) Vous allez gagner largement et se venger doublement !! Comme ça vous allez frapper deux en un !!!!!!! ( Par un seul coup!!!!!!!!! ) 3) Je n'attend aucun remerciement de personne ! Vous etes les seuls responsables de vos propres choix ! Encore une dernière fois !!!
@amind.....ouiiiiiitu as raison on voit tres bien la forte demande sur TUNIS AIR cette fois et tu penses a quel prix elle va arriver ????????
@experi, cette fois c'est différent,la situation globale et le nouvel homme fort de Tunisair feront qu'il y aura certainement un plan de restructuration...
tunis air est une bonne action de specultion
el boursa ma yelzemhach ettfarki7.....lazemha strategie ou experience et surtout essaber entre 6 mois et un an voir plus pour quelques actions de long terme ....et si on apprend un peu l'analyse technique sa serait encore meilleure
brabi TEHLIM INTI sotetel a acheter sans modération avec ce prix 2024 ma3adich talkaha ya m3alim
barcha ness bech tfout7a il hafla khatir mouch fahmin chay
Message complété le 20/12/2023 12:36:37 par son auteur.
kif ma harbit bikoum UADH ET GIF HHHH
SOTETEL VENDRE
UMED VENDRE
SIAME SAM acheter
SAH BH vendre
PGH acheter
MPBS vendre
se débarasser de ASSAD TGH AB BNA SERVICOM GIF CELLCOM
vendre ECYCL CC TLNET ATB
acheter SOTUVER SFBT OTH et SOTUMAG
J'ajouterais:
STB si possible à 3,5.
Tair si vous arrivez à en acheter...
AMI.
1/SOTIPAPIER
2/UADH
3/SOTETEL
HAUSSE CONFIRMÉ GIF ET UADH AVEC RH AUSSI HAUSSE CELLECOM SOTETEL ET PROBABILITÉ DE CHANGEMENT A LA HAUSSE DE SOMOCER
TENDANCE BAISSE CC ET EUROC
44/8=5,5*0,8=4,4 avec moins de risques et une plus value latente de 300/100.