![]() |
comme c'etait prevu les meilleures banques c'est la BIAT et ATTIJARI BANK.....CHANGEMENT DE TENDANCE A LA HAUSSE
SIAME & SAM
SIAME DECOLLAGE VERS 4 DINARS ++++30% REVENUS
Message complété le 23/10/2023 12:02:47 par son auteur.
qui est ce qui a des nouvelles sur les indicateurs trimestriel de attijari bank?????????????
Rabbi yer7am el janoub wel wassat WE chamel. La logique est de varier ses investissements, Les oliviers on peut pratiquer une irrigation d'appoint même avec des citernes.A la bvmt on essaye par tout les moyens de vous dégoûter jusqu'à vendre à perte... c'est leur stratégie...des opportunités aux plus bas et pourtant pas de preneur ,celui qui acheter CC avec quelques millions de dinars Etballa3 fihom WE bella3 des pp m3ah s'il avait acheté BNA pour quelques dizaines de milliers de dinars rahi taou fi 9 TND... moralité j'arrête l'investissement en bourse je tiens mes titres et je les gères.
7atta ezzitoun cheee7 ma fammech mtar.....rabbi yar7amna fil janoub
Echbih zitounet,khir mel boursa...t'as quelques choses à dire ?
Hawwinou ghoureb wa7dekher bech yfarragh El bouse men 50 miliar. 😱😱 Ya latif🤣🤣
A BON
Trop de manipulation , manque de transparence, complicité des intermédiaires..... Je pense quitter le marché boursier pour de bon et m'investir dans l'immobilier.
servicom
au niveau des banques....les meilleurs indicateurs se sont de la BT en attendant la BIAT et ATTIJARI BANQUE
Pragmatique et sans état d'âme pas de T3 demain des titres irons à la poubelle.
lazem dima chouyya retard
Le communiqué du CMF : Vous êtes priés de communiquer vos indicateurs le 20/10 - 20/01 - 20/04 - 20/07, je ne comprends pas j'ai l'impression ils se sont convenu avec le CMF et les IB.
Malla mentalité Ak8aw !!! si c'était pour la bonne cause, ra8ou 3mor8om ma yetfe8mou.
Tous echkara wel elb7ar
A mon avis eli mezel f bourse PF mte3ou f rouge wi 7ib y raja3 5ssartou w yafsa3 ya plus de new arrivals w sou9 ne9es liquidités 5ater loumour flou
J-3 et pourtant les IB ne ramassent pas les titres gagnants...le PLF ne leurs conviens pas? Hé ben.
j-3 aucun nouveau t3 !!!! et trois t3 en tout !!!
Tout le monde lizeeel conji emmmssayiiif
Tout le monde attend les T 3, personne ne veut prendre des risques et anticiper ou peut être manque de liquidités.