![]() |
brabi TEHLIM INTI sotetel a acheter sans modération avec ce prix 2024 ma3adich talkaha ya m3alim
barcha ness bech tfout7a il hafla khatir mouch fahmin chay
Message complété le 20/12/2023 12:36:37 par son auteur.
kif ma harbit bikoum UADH ET GIF HHHH
SOTETEL VENDRE
UMED VENDRE
SIAME SAM acheter
SAH BH vendre
PGH acheter
MPBS vendre
se débarasser de ASSAD TGH AB BNA SERVICOM GIF CELLCOM
vendre ECYCL CC TLNET ATB
acheter SOTUVER SFBT OTH et SOTUMAG
J'ajouterais:
STB si possible à 3,5.
Tair si vous arrivez à en acheter...
AMI.
1/SOTIPAPIER
2/UADH
3/SOTETEL
HAUSSE CONFIRMÉ GIF ET UADH AVEC RH AUSSI HAUSSE CELLECOM SOTETEL ET PROBABILITÉ DE CHANGEMENT A LA HAUSSE DE SOMOCER
TENDANCE BAISSE CC ET EUROC
44/8=5,5*0,8=4,4 avec moins de risques et une plus value latente de 300/100.
UADH GIF CELLECOM ET RIEN AUTRE
il faut pas avoir peur du doji qui est apparu a l'analyse technique de attijari bank....y aura qu'une petite correction et sa va redemarrer.vu que la banque est fondamenlement solide et surtout genereuse avec un dividende de 10 p/c au moins au prix de 44.000d
en ramassant toute ces actions dans le marche........la biat se prepare a une tres grande contre attaque
Servicom à ne pas oublier svp. c'est le seul valeur qui est exclu depuis longtemps et c'est le bon moment pour le faire bouger. Merci
a ce rythme attijari bank peut atteindre les 52.000d avant la distribution des dividendes
ceux qui sont entrain de vendre attijari a ce prix ils vont le regretter...elle est encore danssa son canal de tendance haussiere
Servicom à ne pas oublier svp. c'est le seul valeur qui est exclu depuis longtemps et c'est le bon moment pour le faire bouger. Merci
SAM Meuble Intérieurs est la meilleure