ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 10h31min

ou va le débâcle de l'action sfbt

ISIN : TN0001100254 - Ticker : SFBT

Voir tous les sujets

Posté le 09/01/2023 15:26:04

Souriez c'est la Tunisie!! je ne comprend pas comment, le faite que les grossistes de distribution des alcools et boissons payeront une avance je dis bien une avance de 05% de leur impôt annuel se répercute par une augmentation de 40% sur les prix pour consommateurs

Vraiment c'est du n'importe quoi a mon sens nul ne peut en croire a ces ragots/


Répondre
Posté le 09/01/2023 14:30:36

Soit c’est une entreprise dont la gouvernance est mondialement exemplaire soit elle est à la dérive !


Répondre
Posté le 09/01/2023 13:36:31

Comme je vous ai dit pas de nouvelles taxe , c'est les distributeurs qui menacent d'augmenter leurs prix de vente de 40% en conséquence de l'instaurations de l'avance sur impot ... comme geste revendications



Répondre
Posté le 09/01/2023 12:49:48

il y pas de Taxe de 40% C de l'intox la seule nouveauté est l' instauration d’une retenue à la source sous forme d'avance sur impôt au taux de 5% sur les acquisitions faites par les distributeurs de boissons alcoolisés, de vins et de bières auprès des industriels. faire circuler de fausses informations est une des raison qu'un titre comme la SFBT est en baisse ...



Répondre
Posté le 09/01/2023 12:21:35

pourquoi la valeur de l'action de SFBT va inversement à la croissance de la société qui est de l'ordre de 10% on a l'impression qu'elle est tirée vers le bas exprès. !!!!??


Répondre

Retour au forum SFBT