![]() |
Nous en discuterons après la publication des résultats financiers de 2023, Bonne chance à tous.
Message complété le 07/03/2024 17:26:13 par son auteur.
PS: le CA de SAM a augmenté de 1% (consolidés)
GIGACHAD@
tes chiffres retiennent le cours de mars 2024 et le RN-2022 et ça me parait illogique. il faut attendre le RN-2023 et les dividendes 2023...
bref, notre rendez vous après publication du RN-2023 et le T1-2024
juste une remarque : les performances prévues pour 2024 dépasseront celles enregistrées en 2023
un P/E = 8,56.
un Div Yield = 7.7% (Brut) 6.93% (Net)
un P/B = 2.5.
Elle cherchera les 4dt post distribution.
tu le pense vraiment ? 4 tnd !!!!! un peu de logique cher ami
est ce que c'est normal que la capitalisation boursière d'une entreprise qui a dégagé un RN2022 = 3,32 milliards de bénéfice soit de 22 milliards ?
un peu de logique svp
bientôt les résultats 2023 qui dépasseront les 3,5 milliards si mouch 4 milliards
En ce moment nous auront un autre calcul et un nouvel objectif
je ne parle pas des perspectives 2024 qui verra le vrai départ
Message complété le 07/03/2024 10:39:19 par son auteur.
plutôt la question est la suivante : faut-il attendre la publication des RN-2023 ou le T1-2024 ou n'importe quel autre évènement pour déclencher le départ ?
SAM te9ef fi 5,25 - 5 dt.
mba3ed dividende tarja3 zonz 4dt ( me3adech feha meyetekel).
croyez moi le départ vers l'objectif 6 et 7 tnd commence tawa (5 tnd est finie avec le résultat de 2022 )
Banquier .. Comme je lai dit avant Sotetel a une résistance oblique forte qui sera casse en Avril
UNE chose sure en Mai tu vas regretter si tu n as pas déjà acheté
Maintenant tous les achats sont supposes bons entre 3.6 et 4.0
Chacun selon son portefeuille ramasse au niveau qui lui plait
En tout cas, les deux titres SAM et SOTETEL ont un bon potentiel à moyen terme!
Yucef@
donc pas de nouvelles !!!
KBA
En termes de valorisation SOTETEL est une bonne entreprise
1- Elle est sous TT ce qui lui donne une bonne assurance
2- Rapport capitalisation / Chiffre d'affaires = 0.28 .. l un des plus faibles dans la place
3- Croissance de 30 pour cent
4- ROE supérieur a 4 dans une période difficile
LEGUEZEZ@
Brabbi qq il ya , je veux dire pourquoi acheter sotetel ? fama dividende ? fama des marchés exceptionnels et un CA exceptionnel ? depuis des mois sotetel fait une hausse qui fini par un demi-tour. bref si je trouve 7aja plus importante que SAM je convertirai SAM en SOTETEL
Le seul titre qui mérite encore plus que 100/100 c'est la Sotetel
Elle aura des hausses et des réservations mais peut être se stabilisera un peu a 6,2 et 6,4
@le banquier .. les acheteurs de sotetel n'ont rien à avoir avec les vendeurs de SAM
Sotetel a toujours son timing particulier
Meubles Intérieurs est une bonne valeur, sauf que cette migration des boursicoteurs vers le titre sotetel ne va pas trop changer la tendance de SAM. Il y aura toujours des acheteurs sur le marché !
Possibilité de distribution d'actions gratuites et des dividendes plus que l'exercice précédent !
Une plus-value plus que certaine à moyen terme, un titre à ne pas abandonner !
occupés fe SOTETEL ????
Message complété le 05/03/2024 11:23:12 par son auteur.
ILS ONT VENDU POUR ACHETER SOTETEL
je voulais dire qu'en avril apres l'inventaire on sera impressione par le bon résultat kais 2021
je voulais dire qu'en avril apres l'inventaire on sera impressione par le bon résultat kais 2021
Oui effectivement Elinija et merci pour vos éclaircissements !
Je crois aussi que le titre touchera le cours de 5,600dt d'ici la date de distribution de dividendes
Elinija, quel est votre avis par rapport au titre ?
Est-ce qu'une question de stagnation passagère ?
Votre analyse à moyen et long terme s'il vous plaît
c'est quoi la bonne nouvelle ?
Tu as des informations que le reste des actionnaires n'a pas, ou bien tu lances des phrases comme ça pour espérer trouver des acheteurs à plus de 5.150 a qui tu veux vendre ?