![]() |
Boom,Boom:
Résultat exceptionnel de 4,389milliads
Résultat par action:0,880
Augmentation du Résultat :+47%
Dividende:460millimes et fort possible sera révisé à la hausse à l' AGO à l' instar de l' année dernière.
Un T2-2024,fou
Une série de RH est possible.....
logiquement 590 mm de dividendes
non à garder au dans la pochette du fond de portefeuille cette année elle a fait 0880 D par action en 2024 avec son T1 plus de 1D par action
après il y a d'autre opportunités à saisir comme sotetel et tpr et siam il faut diversifier et non pas suitcher à mon avis
Yaani ra9det ra9det w sotetel men 2018 maatatech w 3tat akthr menha 😂
Loled nsiha migration vers sotetel madem fama chance khirlkom !!
Kharejtou menou zit titre hezzinou l ATH b risque kbir..
Assurez vos gains ,achetez en bas ✌️
RN par action de 0.880Ð
Le dividende aurait pu au moin 0.5D
c'est dans le CMF
mais bon c'est conforme aux dires de Zoug... "apres discussion ca peut monter ..." peut etre que pendant l AGO ils vont augmenter encore
@FONFON
Vous êtes sur ?
les jeux sont faits
460 millimes
Bonjour à tous,
Je partage tous les avis du (le banquier).
J’ai suivi toute la séance de ce matin, il y a eu 3 attaques des IBs pour faire chuter le cours.
En voyant le cours montée brusquement à 5.95 et en absence de vendeur,
Ils ont sacrifié qq centaines de titres à 5.8 puis à 5.77 puis à 5.78 en fin de séance.
Mais, à chaque fois, le marché a réagi positivement en absorbant tous les titres qui ont été sacrifiés !
Cette manœuvre est très courante de la part des IBs.
Je conseille tous ceux qui ont ce titre dans un CEA surtout de le garder à long terme.
ZOUG
HAT ESHIH
La question qui se pose, y aura t il une augmentation de capital probable et distribution d'actions gratuites par incorporation de réserves?
@ LE-BANQUIER merci pour votre retour
bientôt les 6 TND et après on chantera avec jaque Brel au suivant cad objectif de 7 TND
juste oubliez le passé de SAM à 2,8 et 3,2 et rappelez vous qu'elle passe à d'autres paliers
et préparez vous dorénavant aux fluctuations de + ou - un ou 2 TND ...donc pour répondre à votre réponse wait and see
Za3ma le cours pourrai atteindre les 7 dinars à court terme?
inchallah j'attends comme tou le monde
ZOUG te dira zedou fe dividende à 500 ou 550 millimes
WINOU @ZOUG???
A3TINA UN SEULE INDICE.......
@LE BANQUIER
LES INTERMEDIAIRES ONT SUREMENT UNE INFORMATION SURE ET CERTAINE:
LES QUANTITES ENORMES DES TRANSACTIONS ECHANGEES DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE CONFIRME CETTE HYPOTHESE............................
je n'ai vendu aucun titre,
apparemment l'augmentation de capital par incorporation des réserves se confirme de plus en plus!