ilboursa arabic version ilboursa

TGH impossible d'acheter à 0,660

Voir tous les sujets

Posté le 30/07/2022 08:56:16

Bon haja andi fiha el 7a9 analyse ennou yetse2el winhom les t2 w les résultats te3 amnewel

5ater ce retard répétée seme le doute khouya khalil


Répondre
Posté le 30/07/2022 01:49:30

C’est un commentaire long j’en conviens mais ça me peser sur la conscience : si je ne réagis pas ce cirque va s’éterniser et d’un autre côté je voulais éclaircir au maximum ma réflexion car ainsi beaucoup comprendront pour quelles raisons ce type d’agissement est nuisible : si vous avez des questions et que vous désirez débattre d’un titre pour éclaircir votre opinion dessus sincèrement ce type de nettoyage est nécessaire. Si on ne s’y connaît pas en bourse en soit ce n’est pas un problème car c’est un lieu d’échange et de partage donc disons que nous ne sommes que des amateurs (en éliminant volontairement les professionnels qui interviennent de temps à autre mais je me comprend là dessus 🤣) mais si c’est pour nuire à la réflexion commune uniquement parce qu’on est libre de s’exprimer bah autant faire prendre conscience si ce n’est à la personne concernée bah ce sera les autres qui le lisent qu’ils doivent refuser ce type de travail cérébral : on est ici pour échanger sur des titres , partager des informations et compléter nos opinions pas pour mendier de l’info / ragotages, se plaindre continuellement qu’il n’y a rien ou au pire essayer de manipuler l’inconscient collectif (exacerbation de l’impatience de petits porteurs engagés sur des titres => ça c’est très méchant 😎)


Répondre
Posté le 30/07/2022 01:41:36

Bon entendu mais c’est la première fois que je vois un profil qui agit ainsi surtout avec ces termes : « tu serais surpris de savoir qui je suis » 🤣 je crois que je dois être parmi les premiers à n’avoir aucun complexe à définir précisément mon identité car oui je n’ai aucune arrière pensée simplement l’envie d’échanger sur des sujets intéressants et en essayant d’apporter quelque chose aux autres lecteurs. A chaque fois que je me connecte et lire des choses intéressantes ce profil en particulier mène un cirque permanent et ce n’est pas que je pense qu’il peut influencer quoi que ce soit non mais pour moi répéter inlassablement la même chose bien qu’on lui a tous indiqué qu’il n’y a rien de nouveau car on suit les informations officielles bah ça c’est psychiatrique. En termes de liberté d’expression j’en suis le premier défenseur cependant il y a des limites aux délires de ce type de profil qui 🤣 me traite de méchant 😢 non la seule méchanceté c’est de tout simplement harceler les autres petits porteurs qui eux (dont je fais partie d’ailleurs) attendent des vraies infos normalement quand une information est disponible gentiment on essaie de la partager avec les autres mais quand rien n’est disponible et qu’on continue inlassablement (il faut rentrer sur les statistiques de ce profil voir ce qui a été publié concernant quel sujet et le nombre de fois cest délirant !) de répéter quoi de neuf ? Rien comme d’habitude ? Depuis 8 ans il n’y a rien en boucle 🔁 La non un profil anonyme si on veut , avec des interventions ciblées et permanentes , qui n’apporte aucune information ni réflexion mais en plus qui squate autant qu’il peut bah les hypothèses que j’ai dressé à son sujet sont crédibles et non du délire : il n’influencera nullement le titre mais il nuit très fortement à la réflexion collective et à l’apport mutuel entre les lecteurs de ce forum. Je suis intervenu sur NBL j’étais méfiant et oui avec du recul j’avais raison de l’être devant autant d’enthousiasme de la part de certains , sur UNIMED également dessus bien que les fondamentaux me plaisaient et me plaisent toujours bah pour moi le prix lui ne me plaisait pas à l’heure actuelle , sur SERVICOM malgré la tension entre de nombreux interlocuteurs ça a été un plaisir également d’en débattre etc…. Il n’y a que ce cas spécifique dont je ne saisis pas la raison d’être : simplement exacerber l’impatience des détenteurs et encore à ce niveau là franchement c’est nul car il faut des éléments pragmatiques pas une absence d’éléments ou une idée préconçue sur l’historique des dirigeants (il suffit de voir dans notre pays le nombre d’hommes / femmes d’affaires qui traînent derrière eux une mauvaise réputation bref c’est un autre débat mais je pense que c’est un constat partagé par tous). Donc c’est un cas dans lequel la liberté d’expression d’un individu nuit clairement à la communauté dont cet individu est censé appartenir : les petits porteurs de la place !


Répondre
Posté le 29/07/2022 22:24:00

Khalil

tu croit qu’un profil sur un forum peut avoir un effet sur une action ??!

Je connais une personne qui dit depuis des années que la société X vaut 5 dt alors que réellement elle se cote à 900 millimes malgré sa présence ici 24/25 et 7/7

Donc mr arrête ton altercation avec analyse, il est libre de dire ce qu’il veut, il y’a eu des publications de tout les couleurs ici donc il n’est pas le seul et il sera pas le dernier



Répondre
Posté le 29/07/2022 20:36:15

la on est au niveau de la psychiatrie , tu sais meme pas a qui tu parle , tu serais suppris je pense....


tu est vraiment d un petit niveau pour te rabaisser aussi bas toi qui est dans une banque reconnu en tunisie


tu n est pas crédible ou tu a perdu ta sagesse , je vais arreter je suis pas aussi mechant que toi


bonne soirée




Répondre
Posté le 29/07/2022 19:38:37

Et oui mon pauvre gars 🤣 je n’ai pas d’éducation et je suis d’un niveau très bas 😜 mais moi je suis une vraie personne avec une vraie identité et j’ai bien un boulot avec un employeur qui ne me contraint pas à me travestir bref je comprends ta frustration et ta colère au fil de nos échanges car tel un rat tu es dos au mur en face avec toi même. Quand tu me dis ne t’en fais pas pour moi dans le fonds je ne m’en fais pas pour toi car si tu avais un peu d’amour propre cela fait longtemps que tu te serais arrêté mais le frigo est vide, les factures s’entassent et surtout ta fierté/ amour propre à disparu depuis bien longtemps .


Répondre
Posté le 29/07/2022 19:34:29

Parce que ce pauvre gars n’a plus aucune histoire qui tient la route , bloquer contre un mur avec toutes ces incohérences que peut il faire d’autres qu’espérer que je ne lui réponde plus 🤣 ce n’est pas le cas d’une personne seule ou en petit groupe essayant de manipuler l’audience mais bien d’un salarié faisant sa basse besogne en s’inventant une vie , une identité , une façon d’écrire pour satisfaire son donneur d’ordre et cette boucle infernale de « encore rien aujourd’hui ? Cela fait 8 ans que c’est comme ça ? » ne finira que lorsque cette société aura finit par publier ses chiffres et là ce profil disparaîtra pour devenir analyse SAH ou analyse DH ou je ne sais quel autre profil uniquement car ses maîtres en auront décidé ainsi . Pauvre âme errante sans réel existence ça reposer en paix parmi les tiens.


Répondre
Posté le 29/07/2022 18:19:50

Ya analyse w5ay mch keno andek 3amnewel 100000 ka3ba tgh w 9olt be3thom chbik mazelt hne donc fasarlna


Répondre
Posté le 29/07/2022 18:02:42

Mon pauvre gas t inquiete pas pour moi, j ai pas besoin de déposer de cv c est meme amusant , tu est vraiment d un niveau tres bas pas besoin de me répondre car tu a meme pas d éducation mais sa s' apprend

bonne soirée


Répondre
Posté le 29/07/2022 17:11:17

Et inutile de te flageler tu n’es pas un analyste de bas échelle simplement quelqu’un pour une raison ou pour une autre qui a choisi de créer un profil pour un titre en s’acharnant au maximum pour répéter qu’il n’y a rien de nouveau franchement quand il y aura du nouveau publie le d’ici là à quoi ça sert d’agir ainsi ? Bah faire la sale besogne qui t’es indignée donc un peu d’orgueil et change de travail tu t’es réduit à quelque chose d’indigne il est temps de te ressaisir l’ami tu ne te fais du mal qu’à toi même.


Répondre
Posté le 29/07/2022 17:08:19

Non tu répètes la même question en permanence et on t’as déjà dis que tu donnes l’impression d’être un robot bah c’est vraiment le cas. Créer un profil juste pour ça répéter en permanence rien de nouveau …. Sincèrement il est temps de déposer quelques CV et de décrocher des entretiens d’embauche car je ne peux pas imaginer que tu sois un petit porteur mais bien un pauvre gars qui essaie de gagner sa croute avec une tâche très ingrate. Analyse tu ne trompes personne à la limite toi même et je suis convaincu que tu n’es pas fier de toi , donc arrête ce manège point à la ligne.


Répondre
Posté le 29/07/2022 16:58:07

Bonjour


je pensais que javais quelq un de plus cultiver apriori non , le niveau est tres bas


juste j ai demander quand les résultats et pourquoi pas d operation apres si ma question gene , je suis pas un analyste de haut niveau juste un abruti de bas echelle , on ce voie toujours a travers les autres


bonne journée


Répondre
Posté le 29/07/2022 16:09:37

ANALYSE ANALYSE ANALYSE je suis tombé là dessus et vraiment je voulais te l’envoyer donc je profite du fait que tu es publié sur ce topic en espérant que tu lises ce message :

L'idiot du village ...

Le debile du coin

L’ahuri de la bourgade

Le simplet de la cour

L’abruti de la bande

L’arriéré de la commune

Le sot de l’agglomération


Répondre
Posté le 29/07/2022 15:26:02

comme d habitude comme les operations prevu ??????


Répondre
Posté le 29/07/2022 15:11:04

où sont Les indicateurs du 1er semestre 2022 ? ?!! tjs en retard. Tgh non respect des actionnaires


Répondre
Posté le 29/07/2022 13:28:54

il n'y a rien !


Répondre
Posté le 29/07/2022 13:21:41

il y a quoi semaine prochaine


Répondre
Posté le 29/07/2022 12:31:35

acheter TGH oui, mais vendre sotetel avec un S1 positif et 31/12/2022 entre +1 et 2 Md ?!! non c'est encore très tôt !


Répondre
Posté le 29/07/2022 12:29:21

Alech chfama semaine prochaine ???


Répondre
Posté le 29/07/2022 12:15:15

La semaine prochaine unchalla jme3et sotetel➡️tgh


Répondre

Retour au forum Général