ilboursa arabic version ilboursa

TGH impossible d'acheter à 0,660

Voir tous les sujets

Posté le 03/08/2022 09:07:27

السهم عليه ضغط بيعي كبير


Répondre
Posté le 02/08/2022 20:55:29

لم افهم


Répondre
Posté le 02/08/2022 20:29:16

فشفاشة


Répondre
Posté le 31/07/2022 11:22:52

Vos prévisions pour ce titre sur le CT ?


Répondre
Posté le 30/07/2022 17:16:20

Allez essayons de faire table rase du passé et pourquoi pas attirer de nouvelles compétences par des échanges de qualité ? Je viens de publier un topic sur landor jette y un coup d’œil et indiquez moi ce que vous en pensez


Répondre
Posté le 30/07/2022 17:12:33

Hamzaoui exactement klamék s7i7 famma période f hal forum bin 2016 2018 kén yéktbo fiha barcha ness ndhaf kén tétfakro

des pseudos : chihmek512, lifstyle maninvest w sid ahmed bouaziz w seelee walla leesee esmo

kenet ness te7tarem erray el mokhtalef w tjéwéb ghirha be7tiram kbir

ama melli shayebna bdéw b uadh wbaadha servicom el forum hédha ta7 fél mé



Répondre
Posté le 30/07/2022 14:44:43

Voilà je viens de publier le topic landor et c’est bien en dehors des titres sous tensions : servicom,TGH, sotuver, icf, siame, cc donc svp reprenons du bon pied et enterrons la hache de guerre.

Sur ce bon week-end à tous.


Répondre
Posté le 30/07/2022 14:16:04

@Hamzaoui : Bon histoire de calmer les esprits : de un 1/ oui avec du recul tu as raison avec Analyse le mieux est d’éviter les interractions avec lui je pense avoir suffisamment exposer mon opinion et ce n’est pas constructif d’augmenter la tension ainsi j’en conviens. De deux 2/ je suis également de ton avis concernant le respect dans nos échanges donc je vais essayer de donner l’exemple sur ce point là : cher analyse toutes mes excuses pour les qualificatifs que j’ai employé à ton égard sans aucune arrière pensée stp restons en la. De 3/ Vu la liste des titres que tu as énuméré qui mobilise une certaine tension et comme preuve de bonne volonté je pense avoir trouver un titre doté d’un certain potentiel sur lequel je vais publier qui est au plus bas depuis une longue période et sur lequel j’espère que nous nous mobiliserons afin de permettre à chacun de voir ce qui peut se produire comme miracle quand nous adoptons une démarche commune constructive et qui n’est pas encore sous les radars : LAND’OR


Répondre
Posté le 30/07/2022 12:40:45

Le revoilà l’abrutie,

On dirait un Chien qui viens en courant des qu’on lui appelle

Déjà il c reconnu sans même écrire son nom

C quoi ta valeur ajoutée toi ??

Dire des mensonges ?? Arnaque les gens ?? Nous dire qu’on 2023 servicom va distribuer des dividendes ? Dire qu’elle va gagner 50 MDT? Dire qu’une opération d’augmentation de capital dure 9 mois? Dire des fausses dates ? Analyser des T1 et T2 totalement fausse ?? Depuis 2 ans tu répète les mêmes phrases ? Ta pas autre chose à faire dans ta vie !!! Dieu merci il y a des membres qui publie des captures d’écran de tes fameuses valeurs ajoutées !!

Ta rien à faire dans ta vie de merde que ce forum ??!!

Je te laisse Avec ton troupeau de con, mois j 36 mille chose plus important que parler avec une personne mich motrobi comme toi



Répondre
Posté le 30/07/2022 12:21:45

Je ne me vois pas comme un génie mais un gars qui joue le jeu en faisant de son mieux quand il écrit , franchement au lieu de faire de faux semblant de bonne éducation je vais te compter une petite histoire : la vérité et le mensonge se sont rencontré dans un petit vilage, le mensonge dit à la vérité qu’il faisait très beau aujourd’hui , la vérité vérifia et oui le soleil était radieux puis le mensonge montra la rivière à la vérité et lui annonça comme elle était belle effectivement la vérité contempla la rivière et elle était magnifique puis le mensonge invita la vérité à se baigner dans la rivière en lui annonçant que l’eau était tiède ce que la vérité testa du bout des doigts et oui l’eau était parfaite. Ainsi la vérité et le mensonge se déshabillairent pour s’y baigner. Le mensonge sortit brutalement et s’habilla des vêtements de la vérité et conserva les siens sous le bras. La vérité sortit à son tour nue de la rivière et n’ayant plus de vêtements elle dû traverser la ville en étant nue. Tout le monde salua le mensonge tandis que chacun était très gêné de voir la vérité nue et la fuya. Depuis chacun préféra aborder le mensonge vêtu des vêtements de la vérité plutôt que la vérité nue.


Répondre
Posté le 30/07/2022 12:03:53

Bah malheureusement si on s’adresse à moi je réponds toujours et mes propos peuvent déplaire 🤣 non je ne parle pas de compartiment S mais un nouveau compartiment à très haut risque dédié aux start ups donc des projets dans la visibilité habituelle bref les petits porteurs seront bientôt appelés soit à investir directement dans les projets d’autres investisseurs personnes physiques sur la base d’un plan d’affaire jimmagine bref le niveau de risque va augmenter fortement donc par rapport à ma réponse à Chicago bah les autorités font l’inverse que ce qu’il avait annoncé. Ensuite en termes de méchanceté ou de frustration svp juger sur la qualité des échanges quand j’écris c’est vraiment pour contribuer aux autres et non amuser la galerie : si vous désirez vous remercier mutuellement aller dans sur un autre réseau social 🤣 là c’est un forum d’échanges et non de remerciements 🙏 ou d’accolades : en donnant de bons conseils des petits porteurs gagneront de l’argent la liquidité s’améliorera et tout le monde sera gagnant c’est ma façon de voir les choses et c’est pour ça que je contribue avec qualité vers cet objectif.


Répondre
Posté le 30/07/2022 11:59:49

Khalil

On est arrivé à 2 MDT car il y’a plein plein d’arnaques dans la bvmt et maintenant il n’y a pas seulement les IB qui arnaquent mais certains pp avec les mensonges arnaquent aujourd’hui plusieurs pp

Message complété le 30/07/2022 12:02:25 par son auteur.

Aussi il faut avoir un certificat de bonne éducation pour écrire sur ce forum car saban el waldine maya7ki alih 7ad même toi qui ce voit comme le génie du forum


Répondre
Posté le 30/07/2022 11:58:52

merci c est ridicule bonne journée


Répondre
Posté le 30/07/2022 11:56:31

Non chicago pas tout les pp perdent

Et je suis de ton avis concernant la frustration surtout sur ce forum il y bcq de tension surtout dans des sujets comme servicom (surtout cette action) TGH, sotuver, icf, siame, cc plus exactement tout les sujets ou on il y’a la présence dune personne non éduquée

Ceux qui savent bien oú mettre leur argent peuvent s’en sortir avec des gains

Bien sûr on gagne pas dans tout les coûts

Mais ceux qui sont des débutants et suivent à l’aveugle des conseils publiés ici mayloumou kan rwa7om

Pour moi ma stratégie est diversification, 70% des achats basés sur analyses des fondamentaux, 30% spéculations, et surtout fixer d’avance un stoploss

Et bien sûr ne pas croire à tout ce qu’on dit ici surtout ceux qui parlent de 200% et 500% de plus value et ils vaut mieux avoir d’autre sources d’informations pour savoir le vrai du faux

Pour le marché alternatif, peut être tu veut dire compartiment S

Khalil

C’est fini ton altercation avec analyse ou ca va durer encore ??


Répondre
Posté le 30/07/2022 11:55:39

je pense que tu est gas tres mechant , j ai juste dit merci a quelq un qui a plus de logique et ce prend pas pour un seigneur qui insulte des gens sans les connaitres , la frustation interne doit etre importante a ton niveau

alors maintenant arrete tes insultes


bonne journée

Message complété le 30/07/2022 11:57:30 par son auteur.

« abrutis du vilage » répondant juste « merci » bah on devrait plutôt imposer une sorte de permis pour investir avec un diagnostic psychiatrique approfondi.tu parle de qui ???


Répondre
Posté le 30/07/2022 11:53:48

Et il n’est pas question de vendre à 0,68 ou d’être frustré ou encore de manipuler qui que ce soit voir de façon égocentrique penser influencer le cours d’un titre mais tout simplement de réfléchir correctement ensemble pour justement développer la place et non s’en mettre plein les poches : rappelles vous quand le volume journalier était de 8 MD à 10 MD et demandez vous ce qui s’est passé pour qu’on arrive péniblement à 2 MD !


Répondre
Posté le 30/07/2022 11:50:36

@chicago : détrompe toi Mokhless la place est sur le bon chemin il est question au contraire douvrir un compartiment à haut risque dédié au financement des strat ups, le crowfunding vient d’être validé et au niveau des matières premières cela commencera avec l’huile d’olive et les dates. Les petits porteurs ont besoin d’augmenter leurs compétences en matière d’investissement pour accompagner le développement de la BVMT de frontier market vers emergent market. Par contre arriver à réduire l’intérêt de cette place à celui d’équipes de supporters de football avec au milieu des « abrutis du vilage » répondant juste « merci » bah on devrait plutôt imposer une sorte de permis pour investir avec un diagnostic psychiatrique approfondi.


Répondre
Posté le 30/07/2022 11:34:31

merci


Répondre
Posté le 30/07/2022 11:09:59

Ca se voit tout le monde est frustré...

Les petits porteurs sont dans ma merde jusqu'au cou

L'expérience a démontré que la majorité des pps perdent leur capital au bout qq années , alors soyons vigilants

Logiquement, il fallait interdire aux pps porteurs d'investir sur l'ex "marché alternatif " et le garder au fonds d'investissement....


Répondre
Posté le 30/07/2022 10:38:39

Faut changer de titre c'est mieux "impossible de vendre à 68"🤣🤣🤣

Ya un peu de retard

Perdez pas espoir

Quand y aura les T2

Y aura moins de morveux

Quand y aura les consolidés

Vous serez tous satisfaits

Quand y aura le business plan

Le titre prendra son élan

Car vous comprendrez les perspectives

Et ce sera mieux que les Maldives

Quant à ceux qui auront vendu

Regretteront de pas y avoir crû

Joyeux samedi les amis❤️





Répondre

Retour au forum Général