Voir tous les sujets |
j'attends les dividendes pour acheter encore SAM
normalement déblocage de div aujourd'hui
...au plus tard j'achèterai demain, qq vous pensez ?
Message complété le 01/08/2022 11:49:25 par son auteur.
khalliha tzid terbekh
Si ce n'était pas les résultats du T1 qui n'étaient pas significatifs, elle aurait été à 3,3/3,4 TND aujourd'hui.
Mais avec la croissance à deux chiffres du S1, et les prochains états financiers semestriels d'août, elle atteindra ces seuils et les dépassera.
j'ai confiance aux analyses d'ELINOJA
مشكور خويا الباهي
Elinoja#svp analyse technique pour meubles intérieurs.
Page fb sotetel:"Monsieur de Directeur Général de SOTETEL en visite à Malte pour encourager ses équipes sur place et négocier de nouveaux contrats avec le partenaire GO.
Bravo aux techniciens de SOTETEL qui honorent leurs missions et réalisent des performances exceptionnelles en termes de qualité de service et satisfaction client. De nouvelles opportunités à l’export en perspective. "
Tendance haussière confirmée. Vers 3.3 dt en premier lieu puis 3.6 dt fin août
Sotetel T2:
_produits d'exploitation en hausse 47%
_chiffre d'affaire locale en hausse 47,6%
_l'exportation en hausse 97,3%
*EBITDA augmentation 220%
Message complété le 26/07/2022 17:01:50 par son auteur.
Ebitda:292% T2, 220% S1
سوتيتل والله اكبر سهم مظلوم في البورصة
SAM 215 millimes lundi prochain
CA T2 > 50% confirme la récupération immédiate du montant de dividende détachée + un peu plus tard il y aura une reprise qui ramènera le cours à 3,6 en première étape et 4 tnd dans une deuxième étape
Je pense que cette année le résultat net sera de plus de 2,5 Mdt
Ainsi fonfon les prévisions....
Ainsi fonfon les petites clopettes
selon mes previsions T2 et T3 resultat d exploitation neutre. charges = produits autour de10 K au t2 et 11K au T3 la difference se fera au T4 et le resultat final degagera un bpa autour de 200 MILLIMES
Sotetel, comme SAH et certaines autres sociétés, sont des actions pour lesquelles je ne juge que sur la base d'un bilan, même intermédiaire au 30 juin.
Ces sociétés nous ont habitué à de belles progressions de chiffres au niveau des données trimestrielles, et une fois que le bilan sort, on ne retrouve rien au niveau du résultat, ou bien des chiffres très en deçà des attentes a cause de provisions inattendues ou a cause de la progression des coûts, qui n'apparait pas dans les chiffres publiés trimestriellement.
D'ici fin août tout sera plus clair, je l'espére
@ kais , le T2 de sotetel les jours a venir confirmera le T1 et le T4 comme pour officeplast
Ne pas oublier somocer avec un grand potentiel
SAM avec 215 millimes de dividendes et un faible endettement et une progression de chiffre trés importante cote à 3 DT bessif, pendant que SAH avec 215 millimes frôle les 10 dt avec son endettement énorme.
c'est ça la bourse, pas très logique pour les petits porteurs, vu que les intermédiaires favorisent et recommandent les titres liquides qu'ils ont déjà dans leur portefeuilles pour ne pas risquer de baisser leur valeur liquidative.
Pour revenir au sujet, pour STA et TPR je pense que vu la progression des chiffres et le rendement des dividendes, il y'a encore de la marge.
Pour Sotetel, il faudra attendre un bilan, même intérmédiaire, avec un bénéfice, provenant de l'exploitation, et pas de plus values sur cessions exceptionnelles.
TPR je pense avant SAM
300 Millimes le 27/07
Alors que SAM c'est 215 Millimes le 01/08
décollage de SAM dans qq temps
Message complété le 21/07/2022 11:35:44 par son auteur.
marhouna fe 3000 ka3ba 10mDT w ba3d tched l'autoroute
je confirme et j'ajoute sotipapier
ATL aussi a surveiller
Sotetel, Sam, tpr, sta. Les valeurs hathom inchallah bech ykoun fihom potentiel kbira les jours à venir.