![]() |
ils ont ramassé tt,
elle prépare la hausse
bientôt vers 3,6 ensuite 4 tnd
Eli ye3jbek fi SAm had maw beye3
Peut être que la réaction chez TPR a eu lieu déjà lieu au cours des dernières semaines, certaines personnes avaient anticipé un bon résultat, ou avaient des chiffres avant d'autres
TPR a aussi publié hier un résultat (2ème semestre) excellent (et impressionnant) et je ne vois de pas réaction du marché aujourd'hui.
Imprévisible ! je ne le penses pas : Tous les chiffres sont publiés quand même.
Puis, le redressement fiscal ne représente pas grand chose.
Qu'il soit non liquide d'accord mais pas à ce point sinon ça sera le fixing dans très bientôt
elle est imprévisible, avec SAM il faut faire le plein et attendre
déjà elle a été toujours comme ça
Sotetel a bien progressé depuis ses 2.8 dt, TPR aussi, STA commence à bouger, a mon avis des gens sont informés aujourd'hui de ses chiffres au 30 juin qui auraient dû être communiqués hier.
Pour SAM, malgré l'amélioration du résultat, rien ne bouge, il y'a trop de prudence de la part des intervenant en bourse, après la déceptions du dividende de 215 millimes distribué en 2022. Pourtant le premier semestre a été trés bon et le cours mériterait une hausse autours de 3.3 dt, en attendant une confirmation des ventes du 3éme trimestre, publiées vers le 20 octobre
Quand tu es acheteur, et que tu veux acheter au meilleur prix, il ne faut pas se précipiter. La patience paie, et les petits spéculateurs finissent par vendre à bas prix.
SAM ne confirme lé wellou : 3atba bssara7a. Elle ne bouge même pas d'un iota !
Chnouwa hkeyethé ?
SAM confirme et reconfirme sa 2ème année de montée à 02 chiffres.
https://www.facebook.com/tustex/photos/a.278568245641106/2236747359823175/
GIF UADH TAIR MIP et SOMOCER, j'oubliais UNIMED , CC et SAH +++++ ASSAD
Pour le moment sotetel et tpr chaddou ethnia, Sam inchallah à partir du lundi
Pour Siam il faut attendre la baisse du prix à 3.5 dt
Acheter Sam tant que le cours n'a pas exploser fermement vers 4 dt
SIAME ..... le plein en douceur
Message complété le 25/08/2022 12:26:32 par son auteur.
SIAME marhouna fe une seule livraison
Message complété le 25/08/2022 12:26:50 par son auteur.
steg
NE RATEZ PAS SAM
TPR plus de volume j'ai l'impression que le démarrage est proche.
3,6 dans ce mois ?
Celui qui veut acheter SAM doit le faire tawa, car le flottant est faible et l'expérience avec SAM m'a montré qu'elle augmente généralement avec un volume faible. Donc faite le plein des maintenant et ne rêvez plus de SAM à 2.9 et 3 tawa kif techriha à 3.15 et 3.2 déjà pas mal comme cours
Message complété le 16/08/2022 15:22:23 par son auteur.
Prochaine étape 3.6 et la suivante 4 tnd
L'historique de SAM, les 3 dernières années, montre que la publication des états financiers semestriels a été faite soit la dernière semaine de septembre, soit la première semaine d'octobre.