![]() |
C'était un comportement de délit d'initié celui qui vendait avait l'info du fond Américain mais pour le moment l'info est déjà amorti donc on revient à la normale........*****
Message complété le 04/07/2022 19:19:59 par son auteur.
De ma part je compte renforcer le rendement du dividende m'encourage de le faire indépendamment du T2 et des acquisitions........*******
En regardant le comportement du titre ces derniers jours...NBL ne mérite pas tout cet intérêt. Oubliez pour le moment jusqu'à publication des T2 ....
En tout cas merci elinija pour ton effort.
C'est une société en redressement judiciaire donc destinée à permettre la poursuite de l'activité de l'entreprise, le maintien de l'emploi et l'apurement du passif Iteb c'est pareil des filiales de servicom tu parles toujours de l'effacement du passif mais ça c'est en France c'est du vrai donc on efface le passif dans ce cas NBL entre dans la société avec zéro passif.....*****
Ma msatik kan ili 9oul automatiquement dividendes 🤣🤣🤣🤣
J c que tu parle de cette acquisition, je suis pas con comme les vip qui te suivent 😂😂😂
Hmd NBL n’ont pas un conseillé con comme toi 😂🤣🤣
Derrière son écran 9alik investissement zbala 🤣🤣🤣🤣
Je propose au propriétaire de NBL de te designer comme conseiller 😂😂😂
@tm Ech min supervision 😂😂😂😂
NBL 5dhetha 5atir tselha flous !! A3mil talla 3al comptes clients
Malla msatik le5ir 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ni7kiw 3le lytess acquise par NBL et qui est déficitaire depuis 2015
Capitaux propres négatifs
Dettes fiscales énormes et dettes financières de plus de 1 million d’euro
Hasb klemek elle est acquise wenti hatitha khasra men kbal matabda tekhdem supervision waw
Société côté en bourse
Société parmi les meilleures dans son domaine
due diligence
W la5ir derrière son écran 9alik investissement zbala 😂😂😂😂
Ya wildi l’acquisition a été votée et il y a un jugement pour la reprise par NBL
Iteb c est pas encore officielle appel d offre seulement direction 5.7 comme tu sopposes donne rendement 8.77%net de RS parfait
تطبيقا للمثل الشعبي، سلفوا و العب معاه
Elle est en difficulté depuis 2016
Et ça s’est aggravé avec le bilan de 2021
Malla investissement !!! La dette fiscale wa7adha tfaliss NBL
LYTES
علاش بلعت، شكون عندو جواب مقنع؟
Message complété le 04/07/2022 16:03:54 par son auteur.
La direction 5.2 est plus logique
Moi contrairement je vois en ça une opportunité.... Acquisition à très bon prix.....*****
Techniquement :
Court terme direction 5,2 avec le détachement de dividendes
Si le T2 en baisse elle ira vers 4,6
La société française en question est en cours de liquidation judiciaire au tribunal commercial de Tours
Le montant de l’achat correspond aux dettes de cette société auprès de NBL
Donc non seulement il n’y aura pas acquisition par la société américaine mais elle va investir dans une société en difficulté dans un contexte de récession et d’inflation record
Titre à éviter
Message complété le 04/07/2022 15:52:13 par son auteur.
Tribunal de commerce de Tours (37)
Un tel article avec une telle faute dans le calcul de rendement ca donne 8.3 %net de la retenue a la source au cours d aujourd hui
Tout se résume dans le volume et carnet d'achat du titre.
https://managers.tn/2022/07/04/la-structure-dactionnariat-de-new-body-line-ne-changera-pas/
selon l'article le titre n’a progressé que de 7,66% ! on a oublié qu'il avait atteint 7.4 d soit +33% ?!! mais reste à interpréter ces +33%. cette progression était motivée uniquement par le partenariat désormais "raté", ou aussi par le RN 2021 + les dividendes ?! n'oublions pas aussi que le cours a déjà trop baissé de 7.4 à 6 dt, donc l'info aurait peut être été absorbée même partiellement ?!
===> tout va se jouer par rapport aux t2 ; S1 et les dividendes après pour contrecarrer la baisse ou booster la hausse ! mais je craint personnellement que 2021 soit une année record !